Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Accession à la propriété

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 4 Empty
MessageSujet: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:23

Rappel du premier message :

Je pense que toute info pourra être intéressant pour toutes surtout avec tous les changements chaque année.

J'ouvre ce post en 1er lieu pour continuer la conversation concernant les maisons à 15€, j'ai bien potassé, je vais vous en parler dès que j'ai un instant et mettre tous les liens trouvés pour vous laisser voir et qu'on en discute. C'est pas le forum des débats mais ça fera avancer le schlimblick d'avoir les avis de chacune et surtout leur expérience.

merci d'avance et à plus tard


Perhaps
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:44

je suis d'avis de vanille, attend d'etre revenue en france pour chercher et surtout de voir de tes propres yeux, je pense que ça serait plus sage
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:09

non non on continue hihi
je dis pas une vieille maison vaut mieux être sur place... et encore Nini était partante pour aller la voir clind'oeil
être en france ça veut dire emménager dans une maison, perdre des loyers le temps de trouver à acheter et vu les prix ça me parait pas possible et pour finir ça veut dire qu'après faut repayer un déménagement euh
si je trouve une bonne occase en location je prends aussi... mais si ça reste à 900€ je préfère les 730€ d'un crédit
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:11

Nini a écrit:
il y en aura d'autres des occasions comme celle-ci ne désespère pas, il ne faut pas se précipiter non plus, et à distance comme ça c'est pas évident, je comprends ta déception, mais il faut y croire

merci je ne désespère pas mais c vrai que c'était LA maison qui valait le coup (surtout qu'on a discuté, qu'ils ont fait la colonne pour la plomberie et l'elec, la fosse sceptique est dernier cri avec filtre à sable...etc... enfin plein de trucs qui confirment qu'elle valait le coup)
maintenant y'en aura peut être d'autres, peut être des mieux, peut être qu'on va trouver une maison pas chère à louer et qu'on fera construire comme on le souhaitait... peut être peut être clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:14

les simulations que tu as faites c'etait sur combien d'année ???

au sujet du prêt 0, du pourcent patronal pour pouvoir tout cumuler....ça change tellement qu'il faut mieux que tu vois ça avec l'organisme prêteur
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:17

Oui oui merci baby, la banque me rappelle en fin de matinée demain pour tout me dire, si c'est bon j'aurais tous les détails.
c justement la question que m'a posé la banque, et je lui ai dit que L'idéal était sur 22ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:19

ok car beaucoup de remboursement se font actuellement sur 30 ans affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:23

si les gens n'ont pas l'accord de prêt le compromis de vente est caduque affraid
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:29

oui sur 30ans je trouve ça énorme vu notre âge mais après tout dépend du montant à emprunter, ça permet de diminuer les mensualités. Benoit voulait sur 25 moi moins y'a mieux c mais on pourra peut être pas...
Oui en effet je croise les doigts pour pas qu'il l'ait :lol!: mais bon, la politique est de faire tout pour relancer le marché de l'immo donc d'accorder les crédits ! donc sils avaient rendez vous avec leur banque y'a pas de raison No
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:12

et pis... le prêt à zéro doublé c'est logiquement QUE pour 2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:25

Tu peux toujours continuer t recherches et effectivement envoyé klkun sur place pour voir la maison...
C vrai vaut mieux payer son propre crédit qu'une location !!

BOnnes recherchessss clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:36

j'arrête pas, avec toute cette pression j'ai fait une crise d'angoisse se rapprochant d'ailleurs de l'attaque panique larme mais j'ai géré pfffffffff quelle galère ! tout le monde pionce, moi je surfe Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:48

OUé beh du calme qd même !!

Fais gaffe à ptite cacahuète bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:58

perhaps fait attention à toi ma belle... faudrait pas qu'il t'arrive une tuile. Prends soin de toi, je sais que ç'est pas facile, mais faut absolument que tu te reposes le corps et l'esprit.
Et en même temps, je comprends bien qu'avec tous les changements qui s'annoncent, et prévoyante comme tu es, tu cherches sans doute le meilleur pour ta famille.
Pour la maison, on ne sait jamais, les premiers vont peut être se désister, la banque ne suivra peut être pas...
si pas, tu vas en trouver un autre de petit nid. bonne recherche et bonne continuation , bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 4:52

pershaps vas y doucement attend un peu de voir comment ca va ce passer
en france je vois que tu veux tout changé voiture maison ect.....

va pas trop vite si je peux me permettre car c est comme ca qu on fait des bétises
et je sais ce que je dis je suis un bélier et je fonce.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 5:03

c gentil christelle bises en meme temps on s'est tapé le sénégal pour ça et à bientôt 36 et 37 ans il était qu'on se bouge le derrière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 5:12

vous avez raison d'y penser maintenant et je suis sûre que vous trouverez
c'est dommage de payer un loyer alors que pour le même prix à peu près vous pouvez avoir une maison à vous
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 5:19

Oui Nini, et moi qu'ai toujours eu peur, benoit est content de voir que je suis prête... que je l'étais pour celle là...
j'ouvre avec vous la réponse de la banque croise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 5:56

croise Alors Perhaps ??? croise
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 6:57

il me fait une proposition qui ne me satisfait pas (TEG à 5.34) mais me dit pas si ça serait accepté euh vu la mensualité (829€) j'en doute ça ferait pile du 33% Mad j'en veux pas !
je lui réponds justement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:37

as tu eu une reponse apres ton mail ?
829 EURO SUR COMBIEN 20 OU 30 ANS ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:38

22 comme je t'ai dit hier baby hihi tu fais ta blonde ou quoi ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:39

sinon non il ne m'a pas répondu, je n'ai pas maché mes mots quitte à ne pas avoir le prêt toute façon hors de question que je le prenne dans ces conditions lang
là je me sens pas bien mais je v telephoner au crédit immobilier... sinon demain... j'ai beaucoup de contractions je me tate à aller vérifier ça à la mater Mad
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:24

Les acheteurs se sont retractés pour la maison yes

moi j'ai eu la banque il me le fait sur 25 ans (775€)... pour l'instant ne m'a pas négocié le taux, m'a dit de comparer le cout global et non le TEG en lui meme puisque j'ai le max d'assurance (100% sur 2 tetes) et des frais de dossier réduits (250€) ... Il peut également me le moduler sans coût supplémentaire pour par exemple me faire payer 650€ sur 5 ans puis 850 sur 20 ans compte tenu de la progression positive de notre situation... Maintenant y'a un hic Mad j'ai rien qui prouve MES revenus !!!!!!!!! étant au sénégal non inscrite à la caf ce n'est que ma parole quant au congé parental et aux allocations familiales et ça ça risque de poser problème larme peut être qu'un garant arrangerait le truc euh je v donc fournir livret de famille, certificat de grossesse, attestation employeur comme quoi je suis fonctionnaire depuis 99 donc droit au congé parental mais pas de documents officiels du montant No et là si on prend que les revenus de benoit et les alloc pour 3 enfants ça fait short grrrr
y'a toujours un truc qui va pas No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:40

cheers Super que les acheteurs se soient rétractés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:28

tu voix perhaps tout arrive yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accession à la propriété - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accession à la propriété
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~L'administration G~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser