Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Accession à la propriété

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 3 Empty
MessageSujet: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:23

Rappel du premier message :

Je pense que toute info pourra être intéressant pour toutes surtout avec tous les changements chaque année.

J'ouvre ce post en 1er lieu pour continuer la conversation concernant les maisons à 15€, j'ai bien potassé, je vais vous en parler dès que j'ai un instant et mettre tous les liens trouvés pour vous laisser voir et qu'on en discute. C'est pas le forum des débats mais ça fera avancer le schlimblick d'avoir les avis de chacune et surtout leur expérience.

merci d'avance et à plus tard


Perhaps
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 4:54

la caisse d'épargne je te déconseille mon beau père lui même qui y a bosser longtemps et a un bon poste te dira la caisse d'épargne ok pour épargne et compte courant on sait faire par contre les crédits pas du tout par contre il semblerait que LCL soit bien coté à voir
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 5:02

bah le fils à nini est passé par la caisse d'épargne avec bon taux apparemment euh en revanche je voulais pas my intéresser car je n'aime pas (je sais pas pourquoi)
bon j'ai fait la demande en ligne au crédit foncier ils ne peuvent me répondre de suite donc étudient. Mais en meme temps j'ai demandé le financement total sans tenir compte du prêt à 0% je sais pas sil fallait Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 5:08

Je viens de te lire le crédit foncier fait des taux variables fait attention
nous on a fait marchand de poisson entre les banques et on a pris
le credit agricole sur 23 ans +30-30 c est pas mal.

En fait il faut leur mettre sous le nez les propositions des autres
et tu arrives à des taux intéressants.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 5:20

moi j'ai un taux fixe au credit foncier il etait hors de question de prendre à taux variable

en ce qui concerce le prêt 0 et le pourcent patronal ça a peut etre encore changé, mais nous 1 mois apres la signature ce n'etait plus possible, il fallait choisir l'un ou l'autre donc j'ai pu cumuler le prêt PAS+prêt 0+mon pourcent patronal et celui de zhome tout ça sur 20 ans donc à toi de te renseigner

mais pour avoir le prêt 0 il ne faut pas qu'il y est un certain montant de travaux ? car nous c'etait comme ça et c pour ça que l'on a fait construire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 5:21

je suis bien d'accord avec toi chris il faut marchander vu la conjoncture de l'immo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 5:25

en meme temps dans leur tarif ils tiennent compte des négociations c'est prévu dans les taux en gros celui qui ne dit rien paie pour ceux qui ont su négocier alors vas y hésites défends ton bout de gras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 5:26

oh oui taux variable j'ai vu une émission l'autre jour là dessus ou un couple avec 3 enfants en l'espace de 2 ans était passé de 650 euros par mois a 1200 euros de crédits affraid
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 5:29

oui oui on a bien l'intention de négocier c pour ça que je veux passer par plusieurs banques.
En effet hors de question de prendre un taux variable mais en revanche fixe et révisable semble intéressant.
Pour le prêt à zéro c pour l'ancien qu'il fallait au moins 50% de travaux ou de la construction maintenant on y a apparemment le droit sur le neuf en acquisition ou construction (la maison a 2ans) inch'allah tu me fais douter maintenant Laughing
Je viens d'envoyer un mail à la sté générale avec tous les éléments (revenus fiscal de réf, revenus à venir, lieu du bien...) et je les appelle vers 12H passé...
Quand je vois le montant de l'apl je me dis qu'il vaudrait mieux attendre un an et demi et profiter enlocation de la MICM pendant ce temps (apl militaire) euh pfff c compliqué tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 5:32

et justement quel est votre TEG les filles (chris, baby...) ?

ma mère m'a dit que je pouvais faire descendre à 5% sans pbm, en 6mois ça a baissé (elle était à 5.8 et là sa banque est déjà à 5.1 donc elle va négocier plus bas)
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:08

conseiller financier en rendez-vous, je rappelle à 17h (france) pas de sieste du coup Mad

Crédit foncier peut pas me répondre par demande internet faut que j'appelle
je viens d'envoyer à immo de france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:58

Si le prêt à taux zéro et le prêt patronnal son cumulable je l'avais fait pour mon ancienne maison.
Moi aussi j'ai fait mon crédit chez Crédit Foncier mais il y a un autre prêteur je sais plus le nom exactement peut être le crédit immobilier qui sont mieux placés nous ils avaient pas accepté notre dossier car on dépassé les 33%.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:04

c'était quand ? ça a peut être changé entre temps euh

combien votre taux ?

immobilier de france je dois les appeler ils m'ont répondu par mail

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:17

Je sais pas à combien le taux je demanderai à mon homme clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:36

j'ai eu la banque, il m'a dit que j'avais bien travaillé yes vu tous les renseignements que je lui ai donné et les simulations que j'ai faites il me dégrossit ça demain en fin de matinée et nous parlerons alors des détails.
A première vue c'est possible... mais on le saura exactement demain clind'oeil
croise pour que ça soit bon mais j'ai la trouille quand meme de me faire avoir avec la maison Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:42

croise croise croise croise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:57

teg 4.51 pour nous mais il y a 3 ans
moi le credit foncier m avait dit qu il fesait que du taux variable
donc c pour cela que je n ai pas voulu continuer avec eux.
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:58

bien dis donc pas cher ! entre temps il est clair que ça a grave augmenté mais là ça rebaisse hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:00

oui jespere pour toi et le prix des maisons aussi
donc clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:01

au fait ma mère a fait son crédit chez foncier et c un taux fixe, mais peut être y'a 3 ans c'était différent... où ils ont voulu te faire suer pour te vendre ça à tout prix euh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:05

moi mon taux est de 5.95 en taux fixe ça fait 8 ans de ça, je pense qu'ils voulaient te coller un taux variable chris, car moi au credit foncier ils me l'ont proposé et on n'en a pas voulu
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:08

oué 5.8 apparemment c'était le taux il y a kk mois et là c en chute !
pour l'instant on m'a proposé 5.23 ce qu'est pas mal mais d'après ma mère on peut descendre encore :scratch: je v voir ce que me donne la sté générale qui semble être plus cher (enfin si mon prêt passe Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:24

bouh larme je suis triste larme
je viens d'avoir la proprio, une jeune, ils sont militaires et sont mutés, elle n'avait pas reçu mon 2è mail Crying or Very sad d'autres personnes avaient appelé avant nous et d'autres encore vont visiter samedi mais les 1er ont dit qu'ils la voulaient et attendent l'accord de la banque pour demain No je suis verte ! benoit est parti en courses v lui dire ça il va être dégouté Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:31

Ah zut...les bonnes affaires comme celle là n'attendent pas Mad

Ne soyez pas trop pressés, attendez d'être sur place pour choisir votre maison et le lieu en faisant des repérages...

Pour ce qui est du taux de notre crédit, il est à 4.74 TEG il me semble...il faudrait que je ressorte mon dossier !

Nous c en 20ans à taux fixe !
Nous avons donc payé les 2 premières années les intérêts et là on attaque déjà notre 4ème année...ça passe vite Very Happy avec la vraie mensualité qui est de 813€.

Nous sur toutes les banques que nous avons fait, c le crédit agricole le plus intéressant !

Je confirme que la caisse d'épargne ne sont pas terrible pour les crédits !

Nous avons un compte à la caisse d'ép et crédit agricole !

On voit la différence rien que pour le crédit auto...le CA est carrément moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:35

oué mais justement on veut pas perdre de temps à payer un loyer pour rien et bien plus cher que la mensualité du crédit Mad
c sur que ça n'attend pas mais bon j'ai eu l'annonce hier et j'aurais la réponse de la banque demain c'était difficile de faire plus vite (toute façon les autres ont contacté avant) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:41

il y en aura d'autres des occasions comme celle-ci ne désespère pas, il ne faut pas se précipiter non plus, et à distance comme ça c'est pas évident, je comprends ta déception, mais il faut y croire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accession à la propriété - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accession à la propriété
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~L'administration G~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser