Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Accession à la propriété

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 12 Empty
MessageSujet: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:23

Rappel du premier message :

Je pense que toute info pourra être intéressant pour toutes surtout avec tous les changements chaque année.

J'ouvre ce post en 1er lieu pour continuer la conversation concernant les maisons à 15€, j'ai bien potassé, je vais vous en parler dès que j'ai un instant et mettre tous les liens trouvés pour vous laisser voir et qu'on en discute. C'est pas le forum des débats mais ça fera avancer le schlimblick d'avoir les avis de chacune et surtout leur expérience.

merci d'avance et à plus tard


Perhaps
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:07

OUé c le bordel !

J'espère aussi...punaise !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:35

bon changement de programme mdr il paraît que le délai ne court qu'à partir de la signature du compromis, hors nous ne l'avons pas signé mais donné procuration à la clerc pour qu'elle la signe pour nous. Le r-d-v n'est pas encore pris avec le proprio donc PVU pas signée donc délai pas encore en course Laughing
pfff quel bordel oui ! vivement la réponse je vous le dis moi marre positif ce sera le top, négatif je paniquerais encore pour mes 7500€ mais au moins ça sera fini lang
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:33

on est passé en commission hier après midi mais le courtier n'a pas eu de réponse today, les banques ont pris du retard avec les ponts de mai Mad donc peut être une réponse samedi matin pffffffffffff suis toujours aussi pessimiste mais en + faut que je stress plus longtemps aie

par contre la sté générale m'a envoyé une lettre de refus yes datée d'aujourd'hui en + donc c nickel ça clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:14

croise pour que ça soit bon pour samedi
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:52

Ahh beh c bien ça...une bonne nouvelle concernant cette lettre...au moins t sûre de revoir t billes ! cool

Bon et bien on attend la suite... bises
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:58

Hier soir j'ai eu un mail de la proprio me demandant si j'étais d'accord pour qu'il signe la promesse de vente mardi après-midi, et elle a rajouté "Bien sur c si vous avez une réponse positive de la banque" euh j'étais dég !!! elle est encore plus arrangeante que je ne le pensais, finalement je n'aurais pas dû envoyer les tunes, elle attendait que j'ai un accord pour le financement Laughing j'étais verte !

En + eux c le meme bordel puisqu'ils sont sur le point d'acheter leur nouvelle maison et le propriétaireleur demande une preuve comme quoi les acquéreurs de leur maison à vendre peuvent assurer l'achat. euh

j'espère qu'on va avoir le crédit, pour eux bonjour l'angoisse sinon, le temps qu'on leur aura fait perdre et tout Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:45

mais que de soucis ! c'est dingue !
y a interet à ce que le crédit soit accepté
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:47

:lol!: j'y crois pas trop maiss merci ! réponse demain toute façon clind'oeil

on serait déçu si ça marchait pas mais en meme temps moi je serais rassurée financièrement !
car en location on a le droit à une aide de l'armée qu'équivaut à l'APL donc la vie serait plus facile et on pourrait garder nos économies pour les moments difficiles... en attendant que je rebosse pour acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:12

Oui, en fait vous avez flashé sur cette maison, un vrai coup de coeur, et du coup, tout est allé très vite !

Les économies, c très importants d'en avoir sous le coude, on est pas à l'abri du grosse couille !

Bon et bien, on va attendre avec toi...

bises
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:14

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:57

j'espere que demain vous aurez la reponse que vous attendez croise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:59

croise .........................
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:02

c gentil les filles, merci bises

croyez moi que meme si on sera déçus ça ne sera pas la fin du monde, là dessus comme je l'ai dit je positive du fait des sous Laughing

notre référent GMPA m'a ecrit dimanche, par rapport aux assurances suite aux dires de la banquière du CA, bref et je lui ai reposé 2/3 questions concernant l'ITT et là il me disait qu'à la 1ere heure demain il appelait cafpi pour savoir où ça en est ! c gentil je trouve clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:38

je crois eles doigts pour que ça se passe bien.
mais si vous obtenez pas cette maison maintenant, malgrès que ce soit votre coup de coeur, il y en a d'autres, vous pourrez l'envisager .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mai - 2:42

c'est aujourd'hui que tu as des news??????????
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mai - 3:03

comme je le disais hier "normalement oui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mai - 4:13

j'ai l'impression perhaps que si la reponse est non tu ne seras pas mécontente bien au contraire soulagée je me trompe??????
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mai - 4:22

:lol!:
je serais déçue quand meme car cette maison vaut le coup ne serait-ce par ses 1080m² de terrain, sa cuisine et salle de bain aménagée (c pas rien tout le matos) et son potentiel à la revente lorsque les combles seront faits.
mais c vrai que financièrement je me sentirais plus légère
bisous toujours pas de nouvelle sauf que benoit sort de chez l'assistante sociale et si on a le crédit principal il n'y aura aucun souci à avoir le prêt d'aide de l'armée de 11000€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mai - 4:28

bon attendons alors croise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:10

Alors...... toujours rien ???
croise .
bises
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:26

TOUJOURS rien au niveau banque, je me demande si ça n'a pas été refusé et que le courtier essaie autre chose sans nous le dire Mad c pénible !
en revanche ce qu'est pénible aussi c le notaire, on avait paraphé les 23 pages (malgré les trous vous vous souvenez j'avais posé la question et tout) on avait donc tout rescanné et envoyé par mail. Bah le notaire vient de me renvoyer la PVU remplie et on doit a nouveau mettre nos initiales sur les 23pages et rescanner affraid ras le bol!!!!!! finalement donc le compromis sera signé jeudi, on a donc encore 2 jours pour la réponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:09

vraiment pas facile à distance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:05

puffffffffff decidemment vous allez jamais y voir le bout !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai - 3:12

normal qu'on n'avait pas de réponse, avec les ponts finalement on était pas passé en commission
cette fois ci c pour aujourd'hui avec réponse ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai - 6:58

croise croise ...........................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accession à la propriété - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accession à la propriété
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~L'administration G~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser