Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Accession à la propriété

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 11 Empty
MessageSujet: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:23

Rappel du premier message :

Je pense que toute info pourra être intéressant pour toutes surtout avec tous les changements chaque année.

J'ouvre ce post en 1er lieu pour continuer la conversation concernant les maisons à 15€, j'ai bien potassé, je vais vous en parler dès que j'ai un instant et mettre tous les liens trouvés pour vous laisser voir et qu'on en discute. C'est pas le forum des débats mais ça fera avancer le schlimblick d'avoir les avis de chacune et surtout leur expérience.

merci d'avance et à plus tard


Perhaps
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 6:52

c vrai bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:03

Oh oui, je sais bien ce que tu ressens, dur dur les démarches pour devenir proprio !!!

Je te souhaite plein de courage et surtout de garder le cap comme un défi, ça motive !!!! Alors NON à la déprime ....

Allez pleins de bisous et tôt ou tard on arrivera bien à devenir proprio !!!! qui sait !!!!! clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:59

il faut y croireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Mai - 5:57

oué mais en meme temps vaut mieux rester en retrait la chute est moins terrible No
bon ça y est on a mandaté CAFPI (il nous a répondu aujourd'hui 1er mai...) il m'a dit qu'on saurait ça la semaine prochaine et qu'il fallait que je vois si on peut avoir le prêt de 8000€ de la mutuelle air + l'assurance obligatoire bien entendu.
Je reste pessimiste, excusezmoi de vous souler avec ça, je me dis que meme si tout rentre je peux pas prouver les alloc et congé parental euh et sans ça ça passe pas !

bon et y'a aussi la banquière de severine, hein la belle soeur tu la laisses sur le coup ne serait-ce si c négatif pour que je sois sure d'avoir une lettre de refus afin de faire marcher la cclause suspensive et récupérer les 7500€ qu'on envoie lundi trac

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Mai - 8:11

OUi ma poule, y a pas de soucis !

Tu veux une attestation CAF, je te la fais, y a pas de soucis... mdr

Je te fais ça tiens, juste pour le fun !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:51

mdr vas-y montres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:31

Ok je ferai ça sur mon pc car là sur le portable je n'ai pas les outils pour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:32

Bande de bandit mdr pdr
J'ADOREEEEEEEEEEE
Allez la belle-soeur vas -y !!!! ahah
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:50

Tiens louloute justement c pour ton mari ça... qu'il dise ce qu'il en pense

L'actuel propriétaire avait déjà prévu ses arrivées d'eau, évacuation, et alimentation électrique pour les combles au moment de la construction.

Pour ce que l'on a pu en voir, le plancher à l'étage repose sur des fermettes, d'entraxe normale pour ce type de charpente industrielle, mais pas forcément prévu pour être habitée. Le plancher est en OSB2 (milieu sec) sur quasiment toute la surface des combles, sauf une partie en OSB3 (milieu humide) que le proprio destinait pour une salle de bain. Cette zone prévue pour la salle de bain se trouve dans le coin en haut à gauche de la maison.

Faudra revoir le chauffage, ce sont des convecteurs (horrible grille pain qui consomme) et panneaux rayonnants. Brefs pas top sur la conso (des fluides caloporteurs ou à inertie auraient été mieux).

Sinon le reste de la maison est nickel, c'est tout beau tout neuf. Baie coulissante alu, volets PVC, terrasse, abri de jardin... le coin est calme, très calme!!! des champs!!! la nationale que l'on voit passée loin derrière le jardin. 10km pour les courses et 4 km pour la boulangerie. Prévois le scooter pour ton fils, sinon il va se faire chier!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:22

Ah oué , mortel pour la jeunesse mdr mais bon on ne peut pas tout avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:41

oué mais jérémy tant qu'il y a l'adsl :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:15

Oui il est bien comme Boris mdr
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:36

CAFPI m'a envoyé son mandat, faut que je décrypte tout ça

Weborama mesure d'audience et statistiques
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:24

J'ai parlé avec mon frère je ne sais combien de temps, la proprio m'a envoyé le cahier des charges et d'autres renseignements, Mickael est venu se méler à la conversation et les combles leur paraissent sains et aménageables donc habitables inch'allah

Donc... si on n'a pas le financement l'histoire est close, si on l'a il faudra voir une fois sur place et faire ce qu'on a à faire pour les combles en espérant que ça tienne Laughing on ira doucement car ça coute cher le principal étant isolation, electricité et faire les chambres même sans finition ensuite on aura le temps pour le décor et la salle de bain.

ça me soule tellement que je crois que je serais meme pa déçue si je n'avais pas le crédit lang en tout cas ça m'aura ENCORE servi de leçon et on saura quoi faire pour une prochaine occase.

Allez on se donne rendez vous avant la fin de la semaine bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:15

Ok la belle-soeur

INCH'ALLAH mdr
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:53

clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Mai - 3:37

benoit revient de l'assistante sociale, apparemment on aurait le droit au prêt IGESA de 11000€ (128.24€ par mois pendant 8 ans) donc elle constitue le dossier (si le prêt est accepté de l'autre côté euh )
pour les autres c à nous de nous renseigner ce nest pas elle qui s'en charge... j'avoue que j'ai pas trop envie de continuer toutes ces démarches... je v voir selon ma forme.

je vous tiens au courant bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Mai - 4:38

Ah beh ça c déjà pas mal !

bises
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Mai - 4:50

c pas fait mais oui ça serait un +, c considéré comme de l'apport... mais j'ai peur que comme c que sur 8 ans si la banque accepte elle n'arrive pas à trop lisser du coup qu'on se retrouve avec d mensualités plus élevée.
On verra
bises
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:47

notre dossier passe en commission cet après-midi, les dés sont jetés... inch'allah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mai - 3:09

croise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mai - 5:06

croise pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mai - 5:11

croise
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mai - 6:51

merci

grrrr suis dég, j'ai fait des pieds et des mains pour que la poste ouvre pour que je fasse mon recommandé pour la promesse de vente mais rien à faire à cause de l'entrainement pour le défilé. Je dois y aller demain matin exceptionnellement il ouvrira pour moi. Bah en rentrant j'ai un mail du notaire (pas de nouvelle depuis 3 jours) me disant de ne pas m'embêter qu'ils prennent en compte la PVU envoyée par mail. Mais du coup le délai de rétractation court depuis dimanche et la poste étant fermée vendredi je suis b**** !!!!!!! si jamais c négatif pour le financement je pourrais pas me servir de ce droit je serais obligée de donner une lettre de refus.
J'espère que ta banque pourra m'en fournir une severine priere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:04

holalalala c quoi ce bordelllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accession à la propriété - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accession à la propriété
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~L'administration G~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser