Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies! - Page 2 Empty
MessageSujet: nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies!   nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 4:57

Rappel du premier message :

Comme chacune le sait notre pouvoir d'achat ne va qu'en diminuant! et c'est pas la peine de compter sur l'aide du gouvernement pour changer quoi que ce soit!
bref! donc voici un post afin de partager comment on s'organise et quelles sont nos astuces qui nous permettent de faire des économies! et ça pourrait donner des idées supplémentaires à chacune d'entre nous afin de dépenser moins!

et si c'est bon pour la planète c'est encore mieux! cheers

je vous ferai moi aussi l'énumération des choses que je fais !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies!   nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:01

Oui c cool ça...des bons steaks, entrecôtes...filet roti...humm miam miam !!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies!   nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:46

oué il va me confirmer le prix mais ça devrait être du 6€ le kilo croise on verra
on fait 10 rotis et presque 200 steaks en tout genre + viande hachée et à fondue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies!   nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:09

cool ça c une excellente affaire en effet
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies!   nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:16

oui ils le font tout le temps, il se la partage avec ma mère (car faut stocker) bon nous faudra qu'on se débrouille mais c pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies!   nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:39

ça vaut grave le coup.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies!   nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:41

nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies! - Page 2 Icon_flower oui il vaut mieu acheter un congelo dans ce cas belle soeur ca sert beaucoup je fait pas mal d'économie ! avec moi nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies! - Page 2 Icon_flower toi qui est a la maison tu pouras meme faire les petits mouliné pour Lyam et congelé.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies!   nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:42

mdr c pas mon genre mdr mais ne sait-on jamais

le pbm pour l'achat d'un congélo c qu'arrivé ici on a vu que le frigo de la cuisine était petit avec un mini congélo au dessus, on voulait également un congélo (flegme de voir si on pouvait pas faire réparer le notre euh n'importe quoi bref) donc on a décidé d'acheter un combiné "petit frigo/3 tiroirs congélo) donc là ça me fait suer de racheter un congél ivre on va faire collection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies!   nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:06

nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies! - Page 2 295301 collection oui, y en a que c'est les timbres et toi les congélos
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies!   nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:26

pdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies!   nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:51

j'avais un combiné avant d'avoir mon frigo encastré, pour une petite famille c pas mal, mais nous à 4 (avant l'arrivée de rachel) c'etait devenus trop galère, donc j'ai un congelo, mais le comble du comble...... nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies! - Page 2 344803 .....il est pas chez moi..... nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies! - Page 2 777257 il est chez mes voisins nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies! - Page 2 295301 j'ai juste la rue à traverser.....
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies!   nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:18

ahah t pire que moi ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies!   nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:04

nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies! - Page 2 295301 .... c economique..... nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies! - Page 2 777257 non je plaisante, c en attendant que mon garage soit fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies!   nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:50

nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies! - Page 2 295301 ah ouais pratique chez le voisin!
enfin on fait comme on peut hein!!
moi j'en ai deux congel, un bahut et un à tiroir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies!   nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 5:07

à le coup du congélo chez le voisin j'avais jamais vu nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies! - Page 2 295301

C'est pratique c'est lui qui paye l'electricité...... nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies! - Page 2 777257
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies!   nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 5:15

ah oué j'avais pas pensé cool mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies!   nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:58

http://www.vivezdeco.com/les-astuces/coaching-deco/item/790-vinaigre-blanc-et-bicarbonate-de-soude.html si vous ne l'étiez pas voici quelques raisons de devenir accro au bicarbonate et au vinaigre blanc
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies!   nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 2:24

moi je le suis déjà (pour le vinaigre blanc car le bicarbonate j'ai laissé tombé depuis l'explosion de ma bouteille pdr )
merci v voir de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies!   nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 3:31

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies!   nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nos ptits trucs, nos astuces pour faire des économies!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petits trucs et astuces du quotidien
» Economies de carburant
» les beignets pour le carnaval ou pour le plaisir des papilles
» Petites astuces culinaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~Tout en XXL~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser