Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que mangez-vous today ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Que mangez-vous today ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:04

Rappel du premier message :

Et oui moi qui n'est pas souvent d'idées ça serait sympa de noter ce qu'on prépare (à part le jambon/pates sinon je v poster tous les jours mdr )
Sérieusement voilà, les petits plats des plus simples aux plus élaborés et si ça intéresse hop un post pour la recette lang

Pour ma part ce soir j'ai fait mon gratin de choux-fleurs, simple et légèrement light geek

A vous ! bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:00

mais dis doncapt je vois que tu fais beaucoup de barbec!
c'est quoi la recette de ta marinade pour le poulet?



bon moi j'ai testé les crèpes soufflées au jambon!
c'est bon mais trés bourratif !!! avec deux crèpes on est rassasié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:11

ben ouais je suis une grande adepte du barbecue! j'adore ça et c'est moi qui m'y colle! car j'aime que ce soit cuit et pas cramé! geek
en fait je suis capable d'en faire un aussi en hiver s'il fait beau! crotte mais bon on mange pas dehors par contre mdr

pour la marinade, ben moi je met 1 oignon que j'émince (ouais c'est pas obligatoire mais j'en cloque partout!) de l'huile d'olive 3 c à soupe, du vinaigre de cidre 2 c environ, sel poivre (selon les gouts!) du curry ou du paprika, je met mes morceaux de pilons de poulet à mariner la veille
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Que mangez-vous today ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:03

oh je recevais plus d'alerte, je pensais qu'il était tombé aux oubliettes grrrr moi je v essayer de refaire mes menus pour la semaine car celle passée ça a été la cata bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:27

merci Pat !!! elle a l'air sympa ta marinade! je vais tester !!!!
pour le barbec moi j'envoie zhom s'y coller et il ne s'en sort pas trop mal :lol!:
par contre j'avoue que j'aime manger du barbec mais alors j'essaie de limietr au maximum parce que le nettoyage de la grille çà me goooonfle incroyable !
en fait je devrais me faire inviter pour les barbecs !!!
dis donc pat..... euh tu fais pas un barbec dimanche prochain ? pdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:30

Ce soir tarte au roquefort et aux noix j'ai eu cette idée en passant devant un resto et en lisant sa carte du jour clsoleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:36

pour le dîner, salade de tomates, rôti de porc et patatoes
pour le souper, des bouchées de chèvres chaud au miel d'acasias, et une salade verte, et là j'ai la honte, je me suis laissée tenter, pfffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:36

ah pas mal çà de copier les menus des restos :lol!: c'est vrai que çà peut donner des idées!
alors elle était bonne ta tarte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:37

on a qu'une vie Savannah hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:38

Rho oui un délice avec une tite mache mmmm hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:45

bon ben t'as plus qu'à nous mettre la recette !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:46

ok pas de souci clsoleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:46

merci
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Que mangez-vous today ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:18

Moi c'était croque monsieur/salade... repas de fête cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:28

liliblud a écrit:
merci Pat !!! elle a l'air sympa ta marinade! je vais tester !!!!
pour le barbec moi j'envoie zhom s'y coller et il ne s'en sort pas trop mal :lol!:
par contre j'avoue que j'aime manger du barbec mais alors j'essaie de limietr au maximum parce que le nettoyage de la grille çà me goooonfle incroyable !
en fait je devrais me faire inviter pour les barbecs !!!
dis donc pat..... euh tu fais pas un barbec dimanche prochain ? pdr

si si s'il fait beau barbec pour l'anniv de Kévin et la fête des pères!
et pour nettoyer la grille! je la fais au décap four! c nikel et facile à netoyer après!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:35

Pour nettoyer ta grille tu peux la laisser sur le barbec pour éliminer toutes traces de graisses et autres et ensuite frotter avec du papier journal hihi
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Que mangez-vous today ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:51

oué c l'idéal pour nettoyer les grilles :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:10

Et écolo clsoleil
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Que mangez-vous today ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juin - 3:35

ce midi surement une boite :lol!:

ce soir on reçoit la copine à lauralie donc elle m'a demandé des pates à la biscotte (elle a du succès christy hihi ) et j'ai préparé du jus de bissap et v faire le moelleux au choco de lalleu bonappétit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juin - 3:39

Ce midi pour les enfants (2),beignets de fromage et crêpes au fromage-jambon,yaourts,et moi les céréales spécial K,je commence pour maigrir un peu,et oui le maillot à mettre sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Que mangez-vous today ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juin - 4:22

Et oui le maillot :lol!: faut aller voir les conseils de elle.fr dans la rubrique "la femme dans les boutiques" :clioeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juin - 4:51

Moi j'ai fait des pâtes avec oeufs brouillés au jambon et fromage blanc à la vanille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juin - 4:56

ben nous on a mangé des canelonni maison et des fraises en dessert!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juin - 5:35

moi j'ai fait des filets de colin avec crème et oignons, et du riz avec des épinards !
en dessert, des pêches huuuum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juin - 5:45

et tout ça cuisiné dans ta belle cuisine seve Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juin - 6:02

V@loups a écrit:
on a qu'une vie Savannah hihi

Ben oui ma valoups, seulement, avec le régime pour avoir une tite nènètte, on a pas droit aux écarts !
Ca me gonfle ce régime d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez-vous today ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez-vous today ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez-vous today ?
» Je vous rappelle
» le matin et vous?
» Auriez vous une bonne.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Dans sa cuisine~ :: ~Papotages~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser