Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pommes de terre farcies au jambon/gruyère

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pommes de terre farcies au jambon/gruyère - Page 2 Empty
MessageSujet: Pommes de terre farcies au jambon/gruyère   Pommes de terre farcies au jambon/gruyère - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:10

Rappel du premier message :

POMMES DE TERRE FARCIES AU JAMBON/GRUYERE
8 grosses pommes de terre de 175 g chacune
4 CàS de fromage blanc
40 g de gruyère
2 tranche de jambon coupé en petits dés
8 CàS de lait
sel, poivre

Faire cuire les pommes de terre. Les creuser, prélever la chair et l'écraser avec le fromage blanc, ajouter le gruyère,le jambon, lait,le sel et le poivre. en garnir les pommes de terre. Faire réchauffer au four et laisser reposer 2mn avant de servir.


bounce
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pommes de terre farcies au jambon/gruyère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pommes de terre farcies au jambon/gruyère   Pommes de terre farcies au jambon/gruyère - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:15

je n'ai jamais dit le contraire, il fallait juste que m'y mette en je ne connaissais personne donc encore moins evident bisous
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Pommes de terre farcies au jambon/gruyère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pommes de terre farcies au jambon/gruyère   Pommes de terre farcies au jambon/gruyère - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:02

je my colle aussi clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Pommes de terre farcies au jambon/gruyère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pommes de terre farcies au jambon/gruyère   Pommes de terre farcies au jambon/gruyère - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:22

bon je pense que ce sont les patates d'ici mais à peine sorties de l'eau chaude que les 2 premières s'ouvraient de partout. Les 2 autres plus grosses donc moins cuites ça allait j'ai réussi à creuser délicatement mais grrrr du coup j'ai ecrasé les 2 petites dans la mixture et j'ai roulé ça dans du jambon hum moins pateux, bien meilleur clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pommes de terre farcies au jambon/gruyère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pommes de terre farcies au jambon/gruyère   Pommes de terre farcies au jambon/gruyère - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:37

pas bete dutout et original clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pommes de terre farcies au jambon/gruyère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pommes de terre farcies au jambon/gruyère   Pommes de terre farcies au jambon/gruyère - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pommes de terre farcies au jambon/gruyère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sauce aux pommes de terre
» galette aux pommes de terre!
» pommes noisettes et pommes duchesses
» Courgettes farcies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Dans sa cuisine~ :: ~Recettes salées~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser