Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Remède contre les verrues

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Remède contre les verrues Empty
MessageSujet: Remède contre les verrues   Remède contre les verrues Icon_minitimeLun 16 Juin - 5:52

Faire macérer des zestes de citron 72 heures dans du vinaigre blanc.

Ensuite prendre le zeste,le mettre sur la verrue avec un sparadra 24h,renouveler encore l'opération 24h.

Normalement la verrue tombe au bout des 48 heures.

Je ne l'ai pas testé mais c'est le remède contre les verrues le plus rapide que j'ai trouvé!!!!!!!!!!

A vous de tester et de venir nous le dire.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remède contre les verrues Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les verrues   Remède contre les verrues Icon_minitimeLun 16 Juin - 5:57

merci du tuyau cathie c'est bon a savoir clind'oeil c'est un truc que j'essaierais le moment opportun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remède contre les verrues Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les verrues   Remède contre les verrues Icon_minitimeLun 16 Juin - 6:13

alors oui cathie ça fonctionne très bien puisque moi je les retire qu'avec cette méthode mais la macération n'est nécesaire que 24h au mini et il faut bien plus longtemps pour que la verrue parte! tout dépend en fait de sa grosseur et si elle est plantaire!
j'utilise cette méthode depuis gamine et c'est très efficace!
La dernière fois que je l'ai utilisé c'était pour la verrue plantaire que Cécile avait chopé à la piscine! ça a mis 2 semaines mais elle est partie! clsoleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remède contre les verrues Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les verrues   Remède contre les verrues Icon_minitimeLun 16 Juin - 6:19

Ha je suis contente de voir un remède car j'ai fait l'achat d'un produit pharmaceutique pour Flore et peau d'bananes ça part pas et j'ai payé 15 affraid

combien de zeste faut-il faire massécerer et combien de vinaigre vite vite une réponse les filles

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remède contre les verrues Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les verrues   Remède contre les verrues Icon_minitimeLun 16 Juin - 6:20

Merci de venir complèter.Comme j'ai dis,je ne connais pas du tout. bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remède contre les verrues Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les verrues   Remède contre les verrues Icon_minitimeLun 16 Juin - 6:21

Je pense que ça dépend du nombres de vérrues,et le zeste doit tremper dans le vinaigre. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remède contre les verrues Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les verrues   Remède contre les verrues Icon_minitimeLun 16 Juin - 6:24

alors le zeste doit tremper dans le vinaigre (avec la peau blanche) et dès 24 heure après tu met le côté blanc direct sur la verrue avec un pansement pour qu'il reste en place! (pas toujours facile!) et ceci tu le fais tous les soirs jusqu'à ce que la verrue parte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remède contre les verrues Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les verrues   Remède contre les verrues Icon_minitimeLun 16 Juin - 6:25

et je laisse donc les autres zestes dans le vinaigre ou pas ?ou faut en refaire d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remède contre les verrues Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les verrues   Remède contre les verrues Icon_minitimeLun 16 Juin - 6:26

ah Valoups j'avais pas vu désolé!
moi je le faisais dans un petit pot de confiture et tu en met de quoi faire plusieurs jours et tu en rajoute par la suite dans le vinaigre au fur et à mesure que tu en as encore besoin ou pas.
donc tu peux le laisser plusieurs jours sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remède contre les verrues Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les verrues   Remède contre les verrues Icon_minitimeLun 16 Juin - 6:31

ok un grand merci ce soir je vais acheter deux trois citrons car la pauvre elle complexe grave avec cette verrue juste sur le pouce c'est disgracieux

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remède contre les verrues Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les verrues   Remède contre les verrues Icon_minitimeLun 16 Juin - 6:34

c'est sur que c'est pas très beau. bon ça va peut être rougir un peu autour et la peau va ptète peler tout autour de la verrue mais au moins après elle sera tranquille!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remède contre les verrues Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les verrues   Remède contre les verrues Icon_minitimeLun 16 Juin - 6:37

du moment que ça ne la pique pas !!! clsoleil

Merci encore les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remède contre les verrues Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les verrues   Remède contre les verrues Icon_minitimeLun 16 Juin - 6:38

heu j'ai encore une question pdr


Il faut laisser le pansement jusqu'au lendemain que l'on mette le nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remède contre les verrues Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les verrues   Remède contre les verrues Icon_minitimeLun 16 Juin - 6:41

alors ben moi on le mettait pour toute la nuit, donc le lendemain matin tu l'enlèves et tu le laisses à l'air libre la journée et le soir rebelote... tu en remet un du bocal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remède contre les verrues Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les verrues   Remède contre les verrues Icon_minitimeLun 16 Juin - 6:48

Bon et bien je vous en remercie vivement j'espère que ça va marcher je vous tiens au courant et l'autre là avec son produit à 15 € il peut aller se brosser je suis plus prete d'en acheter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remède contre les verrues Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les verrues   Remède contre les verrues Icon_minitimeLun 16 Juin - 6:50

ouais! tu m'étonnes le chryo machin ça marche pas! et en plus ça coute cher :lol!: alors ben ça fait cher le produit qui sert à rien et qui va faire beau dans ton armoire à pharmacie! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remède contre les verrues Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les verrues   Remède contre les verrues Icon_minitimeLun 16 Juin - 6:54

oui la boîte est d'un joli bleu nuit kess ke ça rend biennnn :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remède contre les verrues Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les verrues   Remède contre les verrues Icon_minitimeLun 16 Juin - 6:57

pdr
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Remède contre les verrues Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les verrues   Remède contre les verrues Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:07

On avait essayé nous aussi et que dalle à part les toutes petites

les enfants et moi meme, surtout jéjé, sont adeptes d verrues donc sans arret chez le dermato pour les bruler! la sienne là avait doublé après brulure le dermato n'en revenait pas affraid Apparemment en + du fait que notre organisme combat moins bien c infections, c souvent dû à un manque de magnésium ! donc petite cure de temps en temps oblige !

Enfin la prochaine j'essaye mais quand vous parlez de zeste c que la peau du citron que vous mettez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remède contre les verrues Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les verrues   Remède contre les verrues Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:11

oui c'est la peau du citron, en gros tu l'épluches avec un couteau mais il faut qu'il y ait la peau blanche en dessous avec!

mais les verrues c'est une plai car c'est moche et les plantaires ça fait un mal de chien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remède contre les verrues Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les verrues   Remède contre les verrues Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:18

Bon, je vais surtout pas parler de çà à Emmanuel !!!
Le doc lui a brûlé une verrue entre 2 doigts de pieds jeudi, et il a une énorme cloque pleine de sang maintenant;.. j'ai jamais vu çà !!!


baiser


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remède contre les verrues Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les verrues   Remède contre les verrues Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:22

le pauvre affraid il a du douiller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remède contre les verrues Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les verrues   Remède contre les verrues Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:22

Et je te raconte pas comment il déguste encore....


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remède contre les verrues Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les verrues   Remède contre les verrues Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:25

ouais ben surtout que là où c'est! ça doit forcément frotter un peu dessus!!!

Le pauvre j'espère que ça va vite passer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remède contre les verrues Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les verrues   Remède contre les verrues Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:28

oui et ce remède là pas la peine surtout si plaie ouverte le pauvre tit gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remède contre les verrues Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les verrues   Remède contre les verrues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remède contre les verrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fleur des garrigues : l'Escholtzia contre les troubles du sommeil
» Soigner les verrues naturellement
» cherche remede anti poux efficace!!
» Contre limaces et escargots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Naturellement vôtre~ :: ~Hygiène, santé et beauté~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser