Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Achat voiture

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Achat voiture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Mar - 6:03

Rappel du premier message :

voilà la voiture qu'on a choisi, la logan MCV 7 places diesel en gris platine métalisé (option)
Achat voiture - Page 9 Vnmcfg10

On prend la version haut de gamme Prestige Dci 85 car l'intérieur nous plait bien pis c pas une voiture chère pour un 7places donc faut pas se priver Laughing
Achat voiture - Page 9 Am90k210

Là où je suis déçue, moi qui mise sur la sécurité, c qu'apparemment y'a pas d'airbag passager trac
Je v poser la question au commercial dans le mail mais c pas marqué donc...

Sinon en + des trucs lambda en gros elle a :
-airbag conducteur, clime, vitres teintées et elec à l'avant, retro élec et dégivrant, banquette 1/3...
-ordinateur de bord 5options, volant cuir reglable, lecteur cd, divers rangement dont la console...

sinon elle a une conso moyenne de 5.2 ça va

Ensuite on veut ajouter des options en négociant que quelques unes nous soient offertes inch'allah
:

- les airbags latéraux thorax
- lecture mp3 du lecteur cd
- une capucine
- le cache-bagage
(pas pris vitre arr elec on s'en fout, ni les jantes alliages pour se les faire piquer Laughing ...etc... )

yes ce que j'ai hâte de conduire une jolie voiture neuve et propre :lol!: Sauf qu'il paraît que son défaut c niveau braquage dur dur... mais bon on peut pas tout avoir pour ce prix là : 16 030€ hors frais d'immatriculation.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Achat voiture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:42

bah c cool ! j'aime bien le ton du gris pas trop foncé cheers bonne ballade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat voiture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:44

Oui cette couleur est très jolie...c un bleu gris...mais alors c salissant !!

Y a bcp de poussière ici...un pti peu de pluie et de la poussière et beh on voit toutes les traces des gouttes ...grruuuuuuu Laughing

En tout cas, nous sommes hypers contents... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Achat voiture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:02

euh par contre vanille, les bb ça se met pas dans le coffre ! non non je te jure que t'as pas le droit !

ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat voiture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:22

:clioeil: Merci pour le tuyau mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat voiture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:04

pdr sacré perhaps
trés bien ta voiture vanille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat voiture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:35

je vais appeler les services sociaux clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat voiture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:17

magnifique cette voiture elle m'a l'air bien confortable par contre attention vanille quand tu vas fermer le coffre n'oublies pas gabriel :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat voiture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:19

mdr clind'oeil

Je confirme ma voiture est au top !

Je suis montée ds la xsara aujourd'hui après 15 jours d'utilisation du berlingo, je vosu assure j'avais l'impression d'être le cul sur la route tellement que c bas !

Rhhooo et qu'est ce que c bien la grandeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat voiture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:24

ahah
je partage ton avis mon pere m'a preté ca 308 toute neuve ce week end et bah quand j'ai repris ma punto bonjour les secousses et j'avais l'impression que j'avais plus de frein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat voiture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:28

:lol!:
andréa ça me fait pareil quand je prend la xantia apres ma ford, la xantia a 13 ans et ma ford 5 ans tu comprendra la difference meme si la xantia roule tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat voiture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:06

une fois suis tombé en panne de voiture a coté du lude a 23h du soir donc j'ai du appeller un garage enfin bref..... mon assurance m'a preter pendant 3 jrs la derniere polo je vous dis pas le top j'avais meme pas envie de la rendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat voiture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mai - 5:10

:lol!: je m'en rappelle elle etait bien cette petite voiture mieux que la talbot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat voiture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mai - 7:52

ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat voiture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:02

carton j'ai jamais eu de talbot!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat voiture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:06

la voiture blanche c'etait quoi la marque??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat voiture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:13

samba :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat voiture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:15

oué c vrai j'ai confondu enfin les deux sont des tacots :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat voiture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:18

alala ce qui m'importe ce que ça m'a trinballer le cul pendant pas mal de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat voiture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:43

ma belle soeur a eu ine samba, elle en a été ravi..................elle etait rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat voiture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:44

moi elle etait blanche clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Achat voiture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:35

on a donc receptionné notre voiture hier, seve j'adoooooooooore ! 15 jours de retard ça va hein Mad Mad
je trouve la couleur très belle,
Achat voiture - Page 9 P1060221
j'aime bien le devant
Achat voiture - Page 9 P1060222
un peu moins le cul mais y'a pire
Achat voiture - Page 9 P1060223

les coloris intérieurs géniaux
Achat voiture - Page 9 P1060224
Achat voiture - Page 9 P1060227

pas l'impression que ça fasse plastique (sauf dans le coffre)
Achat voiture - Page 9 P1060225

de vraies places en 3è rang mais un coffre minuscule si on les laisse (heureusement on achète la remorque Laughing )
Achat voiture - Page 9 P1060226
la capucine entre autre, le cache bagage qu'il faut retirer quand on se sert d 7 places bien sur
Achat voiture - Page 9 P1060228

bref on est ravi et meme fiers !


Dernière édition par Perhaps le Ven 24 Juil - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat voiture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:42

Elle est très jolie...les 2 tons intérieurs sont 10x plus beaux que tt noir !

Vous voila fin prêt à prendre la route !

Bravo très bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Achat voiture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juil - 4:37

c le + de la prestige et c vrai que ça chenge tout ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat voiture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juil - 6:25

De rien yes

La couleur gris clair métalisé est bien plus jolie que beige sable car j'en ai vu une et c pas très beau finalement !

Nous on regrette la couleur, c très joli ce bleu, mais alors hyper salissant, faudrait la laver tte les semaines !

Je suis contente que vous soyez heureux ds votre nouvelle voiture...c la classe tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat voiture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juil - 6:38

elle est superbe, j'en ai parlé à zhome de cette voiture, ça fait dejà un bon moment, que je la trouve nikel et pour un prix fort sympathique, de voir la tienne ça me conforte.....

bravo elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat voiture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat voiture
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre voiture
» Laver sa voiture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~Tout en XXL~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser