Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Achat voiture

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Achat voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 6:03

Rappel du premier message :

voilà la voiture qu'on a choisi, la logan MCV 7 places diesel en gris platine métalisé (option)
Achat voiture - Page 2 Vnmcfg10

On prend la version haut de gamme Prestige Dci 85 car l'intérieur nous plait bien pis c pas une voiture chère pour un 7places donc faut pas se priver Laughing
Achat voiture - Page 2 Am90k210

Là où je suis déçue, moi qui mise sur la sécurité, c qu'apparemment y'a pas d'airbag passager trac
Je v poser la question au commercial dans le mail mais c pas marqué donc...

Sinon en + des trucs lambda en gros elle a :
-airbag conducteur, clime, vitres teintées et elec à l'avant, retro élec et dégivrant, banquette 1/3...
-ordinateur de bord 5options, volant cuir reglable, lecteur cd, divers rangement dont la console...

sinon elle a une conso moyenne de 5.2 ça va

Ensuite on veut ajouter des options en négociant que quelques unes nous soient offertes inch'allah
:

- les airbags latéraux thorax
- lecture mp3 du lecteur cd
- une capucine
- le cache-bagage
(pas pris vitre arr elec on s'en fout, ni les jantes alliages pour se les faire piquer Laughing ...etc... )

yes ce que j'ai hâte de conduire une jolie voiture neuve et propre :lol!: Sauf qu'il paraît que son défaut c niveau braquage dur dur... mais bon on peut pas tout avoir pour ce prix là : 16 030€ hors frais d'immatriculation.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Achat voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:51

Vous savez qu'aujourd'hui il est facile d'avoir d prix sur les voitures... On peut passer par des amis travaillant chez des concessionnaires pouvant aller jusqu'à des 30% sur de gros véhicules (chris chez ford, mon oncle chez renault...) mais y'a également des sites qui offrent cette possibilité comme le mandataire elite qui offre environ 18%, des assurances (gmp le fait)...etc... faut bien se renseigner et du coup ne pas hésiter à demander un beau geste commercial si vous passez directement par un concessionnaire yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 4:43

pas mal cte voiture Perhaps, au moins tu auras le coté pratique d'un break et la possibilité d'avoir 7 places et donc d'agrandir encore la famille :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Achat voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 4:57

euh non pour 4 enfants c bien, la possibilité plutôt de ne pas mettre le 7è siège pour garder un peu de coffre clind'oeil
pis pour les vacances on achètera une remorque (si on part car c beaucoup moins sur ça)

le seul truc auquel on réfléchit c si on paye cash ou si on fait crédit pour garder les sous pour l'achat de la maison dans 2/3 ans euh Des collègues disent qu'il vaut mieux mais moi je pense que ça rajoutera 2/3000€ d'intérêts et qu'après faudra racheter le crédit auto dans celui de la maison :scratch: En + on risque de bouffer les tunes avant de faire construire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:40

Acheter cash, ça fera un crédit de moins !
Au moins c payé une bonne fois pour toute... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Achat voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:13

oué... pour le collègue a benoit c qu'en cas coup dur on a les sous et ça fait d petits en attendant... mais on est parti dans cet optique (rembourser le crédit de la mégane et s'acheter une logan au retour + meubles) donc c bête de faire un crédit surtout qu'on aura plus d'intérêt débiteurs (si emprunt) que créditeurs (en cas d'épargne) euh
allez adjugé vendu Laughing en + c plus facile pour essayer de négocier 2/3 bricoles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:15

hello,

je rigole bien a vous lire clind'oeil

quand on a eu l'accident cette ete avec le cmax on voulait racheté une voiture 7 places car la famille s'agrandit.

zhom voulait qu'on achete la logan 7 places, on a ete la voir
mais la la différence de prix tu l'as trouve sur le confort déja
les sieges et les plastiques nul j'aime pas du tout.

Donc on a choisi un vehicule d'occasion scenic 7 places c'est plus facile pour moi c'est vrai, mais il faut bien comparé surtout si on fait de la route.

zhom me dit que citroen fait des choses pas mal aussi.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Achat voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:36

ça je l'avais mis l'an dernier quand j'en ai parlé que bien entendu c pas le grand luxe niveau finition et c bien pour ça qu'on prend le plus haut de gamme pour avoir un semblant. Il est clair qu'il y a une différence également entre celle à 13000 et celle à 16000€.
J'avais vu un reportage d'essai très comique d'ailleurs, le mec disait "ça sent la 4ailes de mon grand-père" pour parler des plastiques mdr et ensuite "mesdames évitez les créneaux!" pour le pbm du diamètre de braquage Laughing
mais à côté de ça tout était bon et en utilitaire on rangeait plus que dans le kangoo !
non non niveau rapport qualité prix c ce qu'il y a de mieux, tout le monde est d'accord pour le dire et péter plus haut que son cul c pas moi donc ça m'ira bien clind'oeil Ici elle est spéciale afrique mais l'intérieur reste le même et je la trouve très bien ! Pis la stressée du bulbe veut du neuf (la seule voiture d'occase fut la mégane après que benoit m'ait pliée ma punto jtd et elle n'avait que 10mois donc encore sous garantie 6mois) Au moins on sait que pendant 1an voire plus on sera tranquille à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Achat voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:39

j'aime pas citroen pour ma part pis français c méga cher (même si j'ai une mégane) tu payes la marque + que le confort lang La plupart des etrangères c tout option et c autre chose, bon après c les pièces Mad y'a toujours un truc donc faut faire en fonction de son porte-monnaie, de ses gouts et de ses attentes
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Achat voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:40

d'ailleurs quel age ton senic, quelle catégorie et quel prix... ça peut être intéressant pour comparer comme tu dis clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:51

scenic II toutes options confort expression avec gps intégré 7 places
70 000 km 10 500 euros pas de frais année 2004

le confort n'a rien a voir avec la logane, mais c est vrai que c'est pas neuf
mais bon comme dit zhom je suis une bourgeoise moi et le confort et pas de merdoume. Mais bon c'est vrai qu'en seconde voiture ca peut valoir le cout
à moindre prix.

je ne critique pas chacun choisit d'apres ces critères.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:05

Nos amis Alex et Carole ont ramené leur LOGAN de métropole !
G donc eu l'occasion de monter dedans pour aller à la plage avec Carole...

Je dois dire que la simple Logan est spacieuse (les places arrières sont de vraies places), l'assise est plutôt raide mais reste confortable (je n'ai fais que 10mn a/r) donc sur de longues distances à voire ! C'est vrai que l'intérieur est simplet et un peu trop "plastique".
La ligne est un peu vieillotte, on va dire que ce n'est pas les courbes actuelles...

Mais cela dit, c une voiture qui reste qd même performante, qui est qd même bien notée, et qui est égales à son prix !

Pour du neuf, je trouve ça bien...moi étant radine et pour faire ce que l'on fait ici en Guyane me convient parfaitement et homme lui préfère autre chose...donc on va se décider ds la semaine, tout dépend combien le banquier nous propose...on met un peu de nos sous et un peu de crédit...(on ne va pas tout donner car on est pas à l'abri d'une couille) !!

Voili voilouuu

Ca reste un bon achat, et je pense qu'il faut comparer ce qui est comparable... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Achat voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:16

oué pour le gps on prendra un petit tamtam à 60€ c plus économique tout comme l'autoradio finalement on le prendra surement pas, on a vu qu'à moins de 100€ y'a des lecteurs mp4 clind'oeil
en effet comme j'ai dit chacun choisit en fonction de ses critères, du moment que j'ai la sécurité et kk confort genre clime (essentielle l'hiver) et vitres électriques après ça me va. Ensuite nous le 7places c catégorique puisqu'on va avoir un 4è enfant, ce n'est pas histoire d'avoir de la place ou autre. Et comme dit benoit faut comparer ce qu'est comparable, si tu nous trouves une 7 places diesel neuve avec ces options mais moins chere on prend cheers Il est clair qu'on aurait bien acheté le grand espace, mon oncle a 28% dessus mais meme en ayant la tune hors de question de mettre un tel prix dans une voiture euh
Pour nous ça sera notre voiture principale, tous ceux qui l'ont ne s'en plaignent pas, on garde la mégane pour l'hiver et benoit aura sa moto pour les beaux jours yes
Et pour ajouter une pointe d'humour, quand t'as fait 3 ans avec une ford clipper de 92 sans direction assistée même une panda paraitra luxueuse mdr

Allez... a+

ps: t'as ecrit en meme temps que moi vanille... on est plutôt d'accord... tes amis ont-ils la prestige ? ... apparement non puisque tu dis "la simple", nous on fera sans doute de la route mais peu quand meme puisqu'à 6 fini les vacances :lol!:

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:21

oula y'avait de la tension dans cette page non?? mdr!!!
oui faut comparer ce qui est comparable le scénic c'est autre chose!!!
ben moi on a fini hier avec ju en se faisant la gueule mort de rire!!!
si si c'est vrai moi aussi une voiture je lui demande juste de m'enmener du point A au point B!!
Et mon mari lui c'est le grand luxe la grande classe, SUV quoi!! rrrrrrr moi ça me met en boule surtout avec les petits qui arrivent, et on a tellement d'autres choses à acheter!!
Et puis déjà qu'ici il m'a pris le chou pour le pick up!!
enfin......................

allez des gros bisous les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:49

C marrant, aujourd'hui nous avons eu la visite de l'oncle de zhom, cela faisait plus d'un mois qu'on les avait pas vu, ... et devinez quoi, ils sont arrivés en logan MCV dci 85!!!!
Quelle coïncidene, c rigolo non?
En plus nous aussi on aimerait bien en avoir une, mais pas pour le moment, on attend encore un peu.
Toujours est-il qu'ils l'ont achetée sur une brocante!!!
affraid 14100 €!!! je me demande si ce n'ai pas trop cher, à un retraité de chez renault, elle avait 4 mois et 2000kms je crois; de plus ils ont payés l'autoradio car c le mec qui l'avait mis dedans! je sais pas, mais ça me semble cher, par rapport à la tienne qui à 7 places. Enfin, elle est plutot sympa, en gris clair, et keski y'a comme place, c génial.
baiser
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Achat voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:54

merci

bah 14100€ la 5 places c ça ? Je v regarder toutes options ce que ça donne mais peut être qu'il a des accessoires sup
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Achat voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:05

alors sil a toutes les options genre en + des miennes jantes alliages, filet de bagages, vitres arrières élec et j'en passe elle fait 16100€ hors frais d'immatriculation sinon 14850€
faut savoir qu'un retraité de renault n'a sur la logan que 5% de réduc sinon...

voilà tout dépend de ce qu'elle a, mais contente qu'elle te plaise hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:05

ha juste histoire d'en rajouter un petit coup et ben mon mari dit qu'un breack c'est pour une 5 place!!! lang
nananère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:56

Merci perhaps, non elle n'a pas toutes les options, seulement les rétros élec, les vitres avant élec mais pas à l'arrière, et pis pas les jantes alliages, et pis je ne sais plus....
Donc apparemment ils ne se sont pas faits avoir alors, tant mieux.

thanks
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Achat voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:43

bah si elle a pas toutes les options 14100€ ça fait beaucoup quand meme euh disons qu'ils ne se sont peut être pas fait avoir mais n'ont pas fait une affaire quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Achat voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:48

leuret a écrit:
ha juste histoire d'en rajouter un petit coup et ben mon mari dit qu'un breack c'est pour une 5 place!!! lang
nananère
et ben mon mari à moi lang il dit qu'une break c une berline dont on a agrandi le coffre (surélevé et allongé), qu'à l'origine ça doit dater de la GS et que la bagnole portait ce nom là.
Quand renault a surélevé la mégane pour en faire notamment une version différente existant en 5 et 7 places on l'a pas appelé mégane break mais senic ! bah c idem pour la logan, c une mcv et non une break :tongue:

mais bon on comprend bien que les blondes appellent break toutes les voitures qu'ont un grand coffre mdr nananère
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Achat voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:49

trêve de plaisanterie, mon bon de commande est parti j'attends donc l'offre du commercial !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Achat voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 3:08

Alors par contre y'a bien l'airbag passager yes
Pour l'instant il ne veut pas nous faire d'offre compte tenu du prix de la voiture mais nous offrir des accessoires nonmerci nous n'avons pas dit notre dernier mot je veux au moins les frais de mise à la route (382€) ce qui paiera certaines options lang

donc TTC avec finalement vitres AR élec (benoit préfère euh ) ça fait 16467€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 4:55

Allez perhap's allez parhap's!!!! lol!!! mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Achat voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 6:56

ah il vient de me renvoyer un mail avec une nouvelle proposition... j'étudie Laughing

dans le même temps j'ai envoyé un mail à un concurrent ... à voir clind'oeil et un 2è (c bien qu'on est les mails sur l'annuaire électronique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:07

ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat voiture   Achat voiture - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat voiture
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre voiture
» Laver sa voiture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~Tout en XXL~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser