Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lyam est né le 10 juilllet

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet Empty
MessageSujet: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:52

a 19h10 lyam est né il pese 3kilo020 et maman est tres heureuse ainsi que toute la famille
:bienvue: a toi lyam parmi nous gros poutou a toi et a ta maman bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:55

lyam est né le 10 juilllet 258186 nath pour la naissance de ton petit LYAM, felgar aux parents bb1

je vous fais pleins de gros bisous à tous baiser baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:04

:bb2: Lyam notre petit neveu youpi
et felgar aux parents coeur bises a toutes la famille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:16

:bb2: bb1 :felicgéné:

Ahhh ravie de l'apprendre...c trop cool...

Rhhooo comme il me tarde de le voir ce petit bonhomme...

Bisous à toute la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:19

fete félicitation aux parents et bienvenue a toi petit Lyam pleins de bisous a cette jolie famille bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:33

felgar aux heureux parents et :bb2: au petit lyam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:49

feloche aux heureux parents beau bébé mais il nous manque la taille??????????????

:bienvue: a toi bébé lyam profites de ta grande et belle famille mais n'embete pas trop ta maman cette nuit elle a besoin de recupérer :lol!:

reposes toi bien perhaps tu l'as bien mérité et a tres bientot une page se ferme pour laisser place aux joies de pouponner bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:58

il mesure 47.5 cm, il est brun, tout rose et aime bien teter.....ce sont les propres mots de perhaps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:13

fete fete fete fete fete fete fete
:bb2: bb1 lyam
:felicgéné: feloche
aux heureux parents et frères et soeur
ballon ballon ballon ballon ballon
rose rose rose rose rose rose
voilà un bouquet de roses pour nathalie
bises seve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:25

cigogne bienvenue à Lyam
mes félicitations à Nath et Ben
Bon rétablissement à Nath
et e gros bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:46

felgar aux parents et :bb2: à mon petit neveu de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet Icon_minitimeSam 11 Juil - 2:30

:bb2: et félicitations aux heureux parents
vivement les photos du petit Lyam
Bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet Icon_minitimeSam 11 Juil - 3:33

:bonbon: Ca y est enfin, ce petit Lyam a pointé le bout de son petit nez! 3kg et 47 cm wahou une tite crevette ronde Laughing Je suis ravie pour toi Perhaps, tu dois être aux anges à l'heure qu'il est, quoi de plus beau qu'une naissance... surtout quand on a son bonheur entre les mains!!!amitié Gros gros gros bisous à toute la famille
:felicgéné:
abientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet Icon_minitimeSam 11 Juil - 5:11

felgar et bb1 Nath
Pleins de bonheur a toi ton bébé et toute ta petite famille!
Bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet Icon_minitimeSam 11 Juil - 5:29

bonjour a toutes
bb1 et feloche aux parents
amitié repose toi bien perhaps,,la famille s'agrandit
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:07

Et voici Lyam
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

IL EST TROP BEAU

et une dernière avec sa maman (hey hey j'ai réussi à la prendre en photo)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rayonnante ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:26

elle est superbe et le bébé est magnifique
gros bisous à vous tous
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:51

merci laguyannaise pour les photos seve il est trop mimi ca donne envi d'en refaire et la maman est resplendissante coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:42

Merci Laguyannaise pour ces jolies photos
Quel beau bébé et la maman est radieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:58

merci aurélie superbe tes photos joli petit bonhomme et une maman radieuse bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:11

Waouuuu il ressemble à Elvyn en version brun mdr

Le même nez...rrhhoo ce qu'il est chou !

C vrai que Nath est resplendissante, même pas fatiguée on dirait Very Happy cheers

C chouette de les voir enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:25

Vi je trouve qu'il a un air à Elvyn mais qu'il ne lui ressemble pas trop à voir par la suite ça change télement vite sniffffffffff
Il faudra que je lui donne à ma soeur la photo car c'est vrai qu'elle est superbe dessus.J'y retournerai peut être demain la voir je ne sais pas en fait je ne veux pas trop déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:38

rhoooooo merci pour les photos!
il est chou comme tout coeur
et Nath est radieuse !
de gros bisous à tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:16

elle rayonne de bonheur coeur il est magnifique ce petit lyam encore bravo et maman ne porte absolument de marque de fatigue ..... du moins par rapport à la photo

merci aurelie pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lyam est né le 10 juilllet Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lyam est né le 10 juilllet
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La maternité~ :: La cigogne est passée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser