Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lyam est né le 10 juilllet

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 24 Empty
MessageSujet: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:52

Rappel du premier message :

a 19h10 lyam est né il pese 3kilo020 et maman est tres heureuse ainsi que toute la famille
:bienvue: a toi lyam parmi nous gros poutou a toi et a ta maman bises
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:45

ben il est pas tout seul je vois un gros gros chat qui lui tient compagnie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en tout cas il est a croquer j'adoreeeeeeee ses joues mais c'est aussi vrai qu'il a l'air tres coquin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 2:16

Rhooooooooooooo il est rien craquant oh lala c'est clair que ça passe vite bientôt 1 an que je ne l'ai pas vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi aussi j'ador ece genre de fringues d'ailleurs j'ai commençé une collection mdr ça fait vraiment tit mec hihi
pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 3:21

après réflexion je crois que la tlfeuse en question c'était didine ! et là faut que jemette une photo avec l'autre ensemble offert il me semble par Ludi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 24 Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:04

dernier mois pour Lyam chez les bb No il passera chez les boutchoux le mois prochain yes bah oui il faut bien grandir clind'oeil

alors pas de vidéo encore de son 4pattes mais une photo ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et une autre pour le plaisir de sa joie de vivre coeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Juin - 5:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que le temps passe même si chaque âge apporte son lot de joies et d'exploits
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Juin - 7:06

oui oui un vrai bonheur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:35

trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:48

applaudit a lyam pour son 4 pattes mais surtout il est super beau une frimousse de coquin !!! ça promet
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:30

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:41

Perhaps il change bien vite Lyam je trouve on dirai que son visage s'afine ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:41

il a perdu du poids à tant bouger (4pattes)
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Juin - 6:36

Lyam continue ses progrès, il se tient en équilibre plusieurs secondes maintenant et se lache ! il est complètement fou et surtout a vachement confiance en nous car il marche pas donc tomberait si on était pas euh mais il essaie et fait 2 pas quoi applaudit
alors je sais qu'il n'est pas en avance (j'ai eu 3 précoces surtout le dernier Laughing ) mais d'un il n'est pas encore en retard (sauf pour les dents ça commence à m'inquiéter) et deux ce sont quand meme d progrès donc quand meme de l'émerveillement pour maman et papa seve
alors hier soir devant l'amour est dans le pré, chacun dans un canapé et les 2 petits par terre à jouer tout à coup lyam debout affraid bah comment il a fait ? on le repose plus loin il fait son 4pattes, attrape le canapé et vas-y que je me mets debout et ça l'amusait hein mdr

voilà ça progresse vite tout à coup Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Juin - 6:51

lyam est né le 10 juilllet - Page 24 258186 a lyam pour ces progrès ça pousse tellement vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:33

bravo bonhomme pour les dents ne t'inquiètes pas trop l'allaitement repousse la pousse des dents cassie ne les a faites que tardivement aussi mais d'un seul coup après
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:06

quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:25

elle a commencé à faire ses dents a 12 et 13 mois
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 2:35

ouf tu me rassures yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:26

bravo à Lyam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lyam est né le 10 juilllet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lyam est né le 10 juilllet
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La maternité~ :: La cigogne est passée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser