Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 lyam est né le 10 juilllet

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Empty
MessageSujet: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:52

Rappel du premier message :

a 19h10 lyam est né il pese 3kilo020 et maman est tres heureuse ainsi que toute la famille
:bienvue: a toi lyam parmi nous gros poutou a toi et a ta maman bises
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:02

2ans ? tous les médecin disent 9mois/1an pour le changement de couleur rhooo j'ai le temps d'attendre
ah bon véro... lang vilaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:12

c'est ce que je pensais aussi entre 8 mois et 12 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:04

non non les filles je vous assure que lola a changer de couleur des yeux aux alentours des 2 ans ! moi meme étonné puisk pour moi c t aussi dans la 1 ere année
mais non a croire qu'il y a des exceptions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:29

Je pense qu'il aura les yeux marrons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par contre pour la couleur des cheveux je dirais blond mais je connais plusieurs personnes qui étaient blondes comme les blés petit et brun à l'age adulte, tu nous diras ça dans 20 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:54

moi je dirai les yeux marrons, car ils sont foncés et pas blond, pas brun mais chatain!

en tout cas peu importe comment il sera, hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est chou comme tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 3:25

vi merci ludi
et en effet nath c fréquent et je pense que c ce que ça fera à elvyn (+ blond que lui tu meurs Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:27

aller un beau brun au yeux bleu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Sep - 6:58

oué j'ai l'impression que ses yeux eclaircissent euh
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:02

je remercie publiquement didine pour le cadeau que je viens de recevoir pour lyam, c super mignon faudra que je vous le montre dès que j'aurais le temps ainsi que le cadeau de mon frère, le parrain (vanille clind'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:06

Difficile à dire pour la couleur des yeux !
Gab a eu les yeux de toutes les couleurs...et on a longtemps pensé qu'il serait vert noisette comme son papa...et beh au final ils sont plus noir que marron c yeux !

Pour ce qui est des cheveux, moi je dirai chatain foncé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:42

Pour la couleur des cheveux, il faut que tu regardes la couleur de ses cils et non de ses sourcils !!!! C'est ce que m'a dis la coiffeuse !!!!!
Les yeux , beh je pense plutôt vert !!! ah moins qu'ils restent bleus !!!! Mais je crois pas qu'ils seront marrons puisqu'ils sont dans les tons bleus !!!!

En tout cas, il est super beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:09

merci
les cils poussent il en a d longs comme son papa mais tout le monde n'a pa les cils noirs ? euh lyam les a mais elvyn aussi
:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:44

Et bien alors Elvyn aura les cheveux qui vont foncer avec le temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:47

Enfin, hein, c ce que m'a dit la coiffeuse !!
Chez moi pour le moment c Sam qui a le plus garder ses cheveux blond et il a les cils chatain clair , alors que ses 2 autres frères ont les cils bien plus foncés, et leur cheveux sont déjà plus foncés que lui !!!!
Lilou est bien blonde pour le moment, mais les cils foncés, donc je sais très bien qu'elle ne restera pas blonde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:56

rhoooooo ça va faire bizarre de voir elvyn brun mdr meme si je m'y attendais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:54

Moué je ne sais pas conernant les cils...GAb est blond foncé mais il a la racine plusclair que le reste...mais c chatain c cils!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:38

bah ça se confirme alors less racines vont peut être foncer! donc moi ils seront au pire chatain foncé tous les 2 yes les yeux je les espère marrons pour lyam on verra, quant à elvyn pas de risque que ça chang ils sont trop clairs par contre ils se modifient quand meme il les a gris parfois mais très clair genre transparent euh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:48

Je me suis mal exprimer Perhaps, c cheveux sont blonds foncés mais c la racine de c cils qui st plus clairs que les bouts des cils mdr c space hein !!!

Rhhooo la couleur de c yeux est en fonction du temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:57

peut être oui
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Sep - 4:32

je tenais quand meme à vous dire, j'y ai pas pensé avant car lyam a toujours ses coliques et c pour ça que je dois toujours autant le porter, mais le mopral doit faire effet puisqu'il est de + en + rare qu'il pleure en tétant yes souvent je le mets à mon fameux sein droit et hop c bon c'était que ça cheers ça fait plaisir surtout sil a moins mal ou plus du tout peut etre !
reste plus que les coliques croise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis très contente pour toi tu as enfin droit à que du bonheur en allaitant c'est tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:37

merci ma belle bises

1ere nuit aujourd'hui 22H15/6H c bien hein ? bon il est peut être pas prêt de m'en refaire une mais ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:41

peut etre qu'il est prêt aussi à faire ses nuit un bonheur n'arrive jamais seul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lyam est né le 10 juilllet
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La maternité~ :: La cigogne est passée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser