Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 lyam est né le 10 juilllet

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Empty
MessageSujet: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:52

Rappel du premier message :

a 19h10 lyam est né il pese 3kilo020 et maman est tres heureuse ainsi que toute la famille
:bienvue: a toi lyam parmi nous gros poutou a toi et a ta maman bises
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:17

Pti bout a eu son vaccin infran machin chose il a été tout sourire, meme pas pleuré, il a rigolé quand le pediatre lui écoutait la respiration du coup le doc a dit qu'il avait la joie de vivre, qu'il était heureux ce bb seve ça fait plaisir
6kg tout pile et 61cm bonne croissance pour ce petit bout
le mois prochain on regarde le zizi trac et il m'a dit on commencera la diversification affraid je suis pas d'accord je lui ai pas encore dit lang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:06

Rhoooooo la chance !!!! Moi ils ont toujours tous pleurés pour leur vaccin !!!
Il regarde le zizi le mois prochain , pour faire quoi?? Il veut le décaloter ??
quant à la diversification, tu vrras bien si Lyam te demande plus. tu n'es pas obligé de faire cequ'il te dis hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:09

apparemment oui il va le décalotter huhum j'en sais rien !
en fait on a d'abord parlé d'elvyn (je t laissé un mot sur l'humeur) et là je lui dis que je trouve que lyam c tout petit aussi et il m'a répondu qu'on regardait ça à 5 mois...

pour les pleurs tu sais elvyn n'a JAMAIS pleuré pour aucun vaccin (et sans patch anti douleur) ni prise de sang, radio ou autre ! c premiers pleurs furent cet été à l'hopital avec c connasses d'infirmière de l'hopital d'evreux qui l'ont charcuté grr2 depuis c plus la meme chanson Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:09

en effet je suis pas obligée de faire ce que le doc dit meme si c génant je lui en ferai part clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:10

je vois des nouveaux smyleys [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci perhaps 5 mois pour le décalottage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils refusent toujours de me le faire moi pour loïc on m'a dit d'attendre que déjà il joue avec et que peut etre à ce moment là ça viendrait tout seul sinon qu'il sera tant de s'en inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:15

bah encore une fois il m'a pas dit qu'il le décalotterait mais "on regarde ça..." enfin je pense que ça veut dire la meme chose et franchement je préfère quand je vois elvyn Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:31

oui je comprends ça dépend des docs je suppose comme beaucoup de chose
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:21

comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Nov - 5:00

mon fils a 4 ans, et avait un (je sais plus le nom...) le zizi trop serré....on a attendu jusqu à maintenant et depuis quelques mois ça va mieux, on ne l opèrera pas....peut être vaut il mieux attendre ??
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Nov - 6:04

On verra ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Nov - 7:16

eh bien je viens de regarder toutes les photos! et j'ai lu le récit de ton accouchement ,tu as été bien courageuse!et ton fils est superbe!!
Pour le zizi ,c'est vraiment selon les medecins! pour mon grand ,à 18 mois ,mon médecin l'a décaloté avec une petite pince spécial car il avait des adhérences ,il a pleuré 5 bonnes minutes et depuis aucun souci! batyste ,le médecin n'a jamais voulut le toucher et tyméo pareil ,alors moi depuis leurs 2/3 mois quand je les baigne je les décalotes légérement sans aller loin pour pas qu'ils aient mal! et batyste qui avait des adhérences maintenant à 9 ans ,eh bien tout est rentré dans l'ordre ,il le fait lui même depuis ses 3/4 ans ,Pourtant c'était hyper serré et on ne voyait pas son petit gland.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Nov - 7:19

merci
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Nov - 7:02

alors pour ses yeux, ils n'ont pas encore leur couleur définitive je dirais qu'ils sont gris caca d'oie :lol!: c difficile à définir, un peu comme les perles gris foncé qui tirent vers le kaki... bref on va attendre
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Nov - 7:04

J4OUBLIAIS QU'il a eu sa visite d 4mois et qu'il fait 6kg pour 61cm ! c pas un géant mais avec une très belle courbe pour un bb nourri au sein exclusif yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:51

C comme ça qu'on voyait aussi la couleur des yeux de Gab...qd il était petit...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:21

ahhhh donc j'ai une chance qu'il ait les yeux marrons ? yes


Dernière édition par Perhaps le Dim 15 Nov - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] p-ê
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:05

pourquoi peut être grr2 parfois je me dis comme benoit noisette/vert... enfin on verra

en tout cas depuis kk jours il esst chianttttttttttttttttttt faut beaucoup le porter dur dur No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:57

Il a les yeux foncé, c'est pas vraiment le signe pour des yeux bleu ou vert, mais plutot marron me semble t-il.
J'espère que ça va que tu arrives à le poser un peu....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Nov - 3:17

ça va mieux là... je suis toute seule donc il n'a pas le choix je peux pas le porter tout le temps mais c vrai qu'il grandit, dort moins et voudrait plus d'attention mais que faire avec un bb de 4 mois huhum en tout cas heureusement que je l'ai, lui et elvyn, lauralie et jérémy aussi mai les petits c différents c de l'amour a l'état pur et ça fait du bien seve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Nov - 3:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super si ça va mieux. c'est vrai que quand ils ont 4 à 6 mois il demande beaucoup d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Nov - 5:25

C clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Nov - 5:28

ah ben si ça va mieux c'est cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:58

Lyam dit môman ! si si je vous jure !
la 1ere fois c'était y'a 2/3 jours le soir alors qu'il chouinait (ok j'ai peut être mal compris)
la 2de fois le lendemain matin comme pour m'appeler une fois réveillé huhum drole de coincidence
je l'ai dit à benoit "oué oué qu'il a dit, tant que j'entends pas jy crois pas"
et ce matin lyam ronchonnait et tout à coup "môman" et là benoit qui dit "non non j'ai rien entendu" mdr pdr c'était trop flagrant yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lyam est né le 10 juilllet
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La maternité~ :: La cigogne est passée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser