Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 lyam est né le 10 juilllet

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Empty
MessageSujet: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:52

Rappel du premier message :

a 19h10 lyam est né il pese 3kilo020 et maman est tres heureuse ainsi que toute la famille
:bienvue: a toi lyam parmi nous gros poutou a toi et a ta maman bises
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:42

jy crois pas mais que Dieu t'entende bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Sep - 2:19

C chouette ça, une vrai nuit, je sais comben ça peut faire du bien !!!!
Mais as tu bien dormi ?? Tu n'étais pas inquiète de ne pas l'entendre ?? Car moi les premières nuits sans réveil, je ne dormais que sur une oreilles !!!!

En tout cas, j'espère aussi pour oi que les nuits à suivre seront aussi calmes
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Sep - 2:42

ah non j'ai dormi comme une masse :lol!: depuis la naissance de lyam je suis beaucoup moins angoissée :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Sep - 3:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Sep - 3:27

oué j'ai pas fait une crise d'angoisse en 2mois ça n'est jamais arrivé cheers mai bon... je me doute que c pa définiti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:59

C super pour sa première nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...moi non plus qd GAb m'a fait sa première nuit et beh g dormi comme une masse mdr

Si il ne chouine plus en tétant c super chouette aussi...c que tout s'arrange c bien ! Je suis ravie pour toi..

POur ce qui est d crises d'angoisse, beh on croise les doigts pour que cela perdure !

seve
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:46

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis contente pour vous deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:50

qu'est ce qu'il est choux ! il est magnifique comme tout et il a un air radieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
mais dis moi c dans le post d'Elvyn là non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:57

C vrai qu'il a vraiment une bonne bouille...il va être trop beau !

Je trouve que le portrait du haut à gauche, il te ressemble vachement Nath au niveau du regard...il a des airs de sa maman mdr

seve

Un régal à regarder ce bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:35

holalala que oui sur la 1ere photo il ressemble à maman...trop chou....mais dis moi tu ne t'es pas trompé de post ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est adorable ce ti bébé ! il a bien profiter dis donc !
effectivement je trouve aussi une ressemblance avec sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:43

mdr je crois que j'ai du mal entre lyam et elvyn hein ?

merci merci vous êtes mignonnes mais c vrai je pense vraiment qu'il me ressemble (bon déjà il a mes oreilles le pauvre chut ) non sérieux j'ai dit à benoit hier "qu'est ce qu'il a changé, il a rien de toi" :lol!:

bon je le mets dans le post lyam bien sur bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:55

enfin pas trop grave hein, on a bien vu que c'était pas Elvyn!
il est à croquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'adore son sourire!!!
et c vrai qu'il a plus de toi que de Ben ;)
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:57

il sourit énormément... il rit même... meme quand il pleureniche parcequ'il a mal, si t'essaies il va s'arrêter et sourire... il est super facile à vivre, le serait si y'avait pas c p**** de coliques Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:51

c'est une idee ou il a les cheveux qui s'eclairsisent Lyam il change bien vite
ce petit hate de faire sa rencontre samedi et elvynou aussi car il a du bien grandir depuis un an [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:18

non je pense pas nath, toujours plutôt marron sur dessus et bien noir derrière
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Sep - 4:56

j'ai reçu à nouveau un petit cadeau aujourd'hui pour lyam et ça me touche vraiment beaucoup seve merci ludivine coeur

je metss donc la photo de l'ensemble offert par didine, dans la journée j'essaierais de mettre les cadeaux de vanille et patetludi clind'oeil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Sep - 6:05

super chou ct'ensemble!
bon c cool que tu es reçu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:00

Sympa le kdo
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Sep - 2:14

pff ça fait une tite semaine que les tétées "énervées" ont repris et que les renvois vont bon train grrrr ça me soule
j'ai rendez vous le 9 octobre avec le pédiatre j'ai hate... en meme temps je v lui dire que je veux commencer le sevrage, en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Sep - 4:05

j'espère que le sevrage se passera bien tu auras toujours la tétée câlins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Sep - 4:56

oui mais si je peux j'irai toute en douceur, genre un bib par jour par mois puis un 2è le 2è mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Sep - 5:30

ça serait le sevrage idéale mais c'est lui qui va gérer et décider si il est ok ou pas je croise les doigts pour qu'il soit en accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lyam est né le 10 juilllet
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La maternité~ :: La cigogne est passée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser