Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 lyam est né le 10 juilllet

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Empty
MessageSujet: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:52

Rappel du premier message :

a 19h10 lyam est né il pese 3kilo020 et maman est tres heureuse ainsi que toute la famille
:bienvue: a toi lyam parmi nous gros poutou a toi et a ta maman bises
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Jan - 7:51

oui je comfirme hugo qui avait les yeux bleu je dirai que depuis quelques temps ils sont plus dans le vert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et il a 18 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heu moi je dirais noisette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:56

Perhaps a écrit:
alors alors... merci à toutes

Quand lyam se lève vers 6/6h30 en effet vers 9h je lui donne un boudoir et un peu de jus pour bb (qu'il n'aime pas d'ailleurs il mordille le bib et joue avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) mais là c'était beaucoup plus tot ! c néanmoins ce que j'aurais dû faire oui vanille (et isa) je ferais donc ça maintenant

bon en tout cas il s'est finalement reglé tout seul, en dormant à 18h bah il n'a pris son bib du soir qu'à 19h45 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai essayé de le coucher sans tétée (à peine 21h) mais y'a rien à faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'en reviens là du coup

il mange beaucoup dis donc Maé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin souvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et encore la nuit le vilain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors moi pour te dire lyam mange en moyenne vers 6h20 c la tétée, puis ce petit boudoir vers 9h, le bib 180ml avec légumes ce qui donne 240 +1/3 ou 1/2 pot de fruit à 11h30 puis vers 16h tétée puis 19h/20h bib de céréales + un peu de petit pot et enfin la tétée calin du coucher vers 21h15

oui c'est sûr, maé mange souvent mais peu, enfin ça dépend quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:20

dacc bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:20

moi je dis marron [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:30

je dirais noisette !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:50

hier Lyam a fait son 1er caca dans le pot mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oh non c pas rigolo il est à nouveau constipé et le voyant pousser comme un fou dans sa chaise je me suis dit que ça l'aiderait d'être assis sans couche et en effet ! mais le caca tellement long et gros le pauvre qu'il a commencé à pleurer, on l'a aidé ça c bien passé puis l'homéopathie a fait son effet clind'oeil

et ce matin... il a compris le truc et il est entre ramper et faire du 4 pattes applaudit c mon 1er enfant qui ne marchera pas direct Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Mai - 4:17

Ohh cte bouille !!! Il est bien joufflu mon pti père !!

Génial pour lui d'être libéré...

Trop mignon ce petit ! bises
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Mai - 4:57

il poussait mdr il est concentré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Mai - 7:32

Oué ça se voit qu'il pousse pti bonhomme !!

Trop chou...je ne me lasse pas de le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Mai - 7:47

c gentil bises

rien que pour la fan de bb joufflu alors clind'oeil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:34

Il est adorable et je trouve qu'il ressemble beaucoup à Elvyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:57

moi aussi je suis fan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:05

j'adore quel bonne bouille !!!
bon courage pour ses constipations s'il est comme hugo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hier encore il a fait un truc pufffffffffffff je me demande comment il peut faire ça avec de si petite fesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:38

Il a attrapé une bonne bouille ce petit Lyam Il est à croquer
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:58

merci

par contre non Nath je trouve pas du tout qu'il ressemble à Elvyn ! maintenant y'a peut être un petit quelque chose (ils sont frères Laughing ) et nous on fait pas gaffe clind'oeil
il a des airs à jérémy sur dphotos oui ça c clair
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:07

bon alors plus spécialement pour didine et pour ludi (c son bonnet Laughing )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pis y'en a plein sur le blog et je v en mettre d'autres clind'oeil

http://nos4enfants.over-blog.com/53-index.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:02

et sa bouille sur ton avatar, trop génial, merci pour la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:42

merci à toi bises

sur l'avatar on se rend pas compte mais c un excité du buble ce lyam et je trouvais que la photo le montrait bien en fait (grand yeux, la langue qui sort et tout :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:57

rhoooo il est chou comme tout! qu'est ce qu'il change dis donc!
une bouille de clown sur l'avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:03

sisi on se rend compte que c un excité du bulbe comme tu dis!
on voit bien aussi que c un petit coquin, voyou, et tout et tout mais keskil est craquant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:27

j'adore cette bouille il est mimi encore des photos encore et avec tit bonhomme elvyn il a changé lui aussi bisous à tes 2 tits zhomme au reste de la famille aussi bien sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:58

EUH TOI PITCH tu vas sur mon blog alors.... clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Mai - 6:42

il est vraiment chou.... moi aussi je trouve qu'il ressemble à elvyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Mai - 6:44

je trouve que sur l'avatar il ressemble à elvyn....sur le pot effectivement c jéjé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lyam est né le 10 juilllet
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La maternité~ :: La cigogne est passée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser