Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 lyam est né le 10 juilllet

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Empty
MessageSujet: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:52

Rappel du premier message :

a 19h10 lyam est né il pese 3kilo020 et maman est tres heureuse ainsi que toute la famille
:bienvue: a toi lyam parmi nous gros poutou a toi et a ta maman bises
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:42

Bon courage pour la lecture Laughing
alors le 9 juillet j'ai regardé la télé avec lauralie puis me suis couchée vers minuit30 (le 10 donc) et un quart d'heure après j'ai senti comme une bulle qu'eclatait dans le vagin, un peu de liquide est sorti :scratch: je me suis assise en pensant que j'avais dû fissurer la 1ere poche comme j'avais fait pour elvyn mais dès la position verticale j'ai senti qu'un truc descendait je me suis vite mise debout et zou splash boom mdr pour la 1ere fois de ma vie je venais de perdre les eaux, chose que je souhaitais connaître pour le dernier clind'oeil j'ai appelé benoit qu'était dans le salon "chouchou, j'ai perdu les eaux!" --> "non?" --> "bah si banane! viens" Pas trop paniqué mais un peu speed, il me donne une serviette, je m'essuie et tout à coup resplash ! purée j'aurais pas pensé qu'on en avait autant, meme si je savais que ça se renouvelait enpartie là c'était l'actuel que je perdais ! bref ça s'arrêtait plus je m'étais changé une seconde fois et là j'ai dit tant pis j'ai enfilé un caleçon et mis une grosse serviette de toilette entre mes jambes pendant que benoit terminait de préparer ma valise et zou nous sommes partis pour la mater. J'ai avalé du sédatif pc car meme si je me sentais zen je tremblais de partout !
Arrivés là bas vers 1h30 me semble-t-il, urgences super sympa nous fait monter en mater, là une femme faisait un monito donc on me demande si je peux patienter mdr oui oui ça coule pas grave affraid elle avait pas vu ma belle serviette donc m'a ramené ce qu'il fallait...
Me vlà en salle de naissance, mais je n'avais que trèèèèès peu de contractions et pas fortes... bah oué, le col n'a pas bougé par rapport au 7juillet toujours un doigts meme sil est mou Mad Mad Mad
Du coup on m'a installé en chambre individuelle et yapuka attendre larme benoit passe la nuit sur un lit de camp et au matin revisite car j'avais eu d contractions pfffffff j'étais toujours pas à deux meme si le col c'était raccourci de moitié Mad Mad Mad
C'était long ça attendre, se demander quand lyam allait venir, le gygy voulait pas me declencher avant le matin, il voulait me donner une chance que ça vienne naturellement et finalement il a eu raison. Je ne souffrais pas, ce n'était pas le travail, c'était juste fatigant et peinant.
Vers 17H45/18h benoit arrive avec les enfants, j'avais d contractions depuis 3/4 d'heures que je trouvais de + en + douloureuses et quand il est arrivé elles me mettaient meme les larmes aux yeux (j'aurais été chez moi je me serais dit que c'était le moment de partir pour la mater). Benoit voyant ça me dit "ça me rappel vaguement quelque chose, je v ramener les enfants je suis sur que c pour ce soir". Il a attendu le verdict de la sage femme qui à 18H15 m'annonçait un col complètement effacé et ouvert à 3cm donc direction la salle de naissance, c'était parti mon kiki ! benoit part accompagné les enfants, il en a pour 3/4 d'heure...
On m'avait expliqué pour la péri, que je l'aurais vers 4cm j'étais confiante malgré la douleur... Et là la sage femme, géniale au passage, m'annonce qu'il va falloir être forte que pour l'instant l'anesthésiste est occupé sur une grave intervention et ne peut pas se libérer tout de suite No je panique un peu, me ressaisis... on va espérer... Enuite elle m'annoncera que vu l'intensité des contractions (elle a redemandé le monito pour surveiller tellement c'était fort), ça risquait d'aller vite donc j'aurais pas la péridurale larme Bon je vous passe les détails, parfois j'arrivais à maitriser ma respiration dans le masque, à souffler, à etre très forte, très pro... et d'autres fois je criais que j'allais mourrir tellement c'était fort j'en pouvais plus Crying or Very sad
En un quart d'heure j'étais à 7cm puis un quart d'heure après j'ai eu une forte envie de pousser, une horreur, l'aide soignante à appeler la sf qu'est venue rapido ba oui j'étais à dilatation complète mais bb était toujours en haut ! elle m'a laissé pousser quand meme ça a fait affreusement mal mais m'a dit avoir été impressionnée car en un epoussée javais fait descendre bb yes une autre poussée et elle me criait de souffler pour le pousser doucement, qu'elle m'aidait pour la tete puis une dernière poussée car l'épaule passait pas affraid et j'avais mon petit homme sur moi ! ah la fameuse délivrance sans péri c génialllllllllllllllllllll !
Le lendemain la sage femme est venue me voir pour qu'on parle de l'accouchement, pour elle c important que les mamans mettent d mots sur les maux et que la sf explique ce qui n'aurait pas été clair. Donc elle voulait insister sur la force de mes contractions et sur cette affreuse douleur quand bb est descendu ==> il était très haut me dit-elle, en principe je ne fais pas pousser, j'aide le bb en le poussant, c lui qui doit faire sa descente MAIS vous aviez tellement envie de pousser que j'ai préféré vous laisser faire en me disant que ça vous soulagerait peut être. Ce qui a accéléré les choses vu que vous avez fait ça merveillesement bien mais du coup bah on a forcé la descente et ça a été violent, vous risquez meme d'avoir beaucuop plus mal que pour les autres accouchements. Vous avez été déchiré sur la fourchette du vagin et egratigné sur le haut des lèvres. J'ai hésité à vous faire 2 points mais je pense qu'il vous generaient plus que la déchirure en elle meme donc je n'ai rien fait ! Vous avez vraiment assurée et été courageuse
yes on est plutôt fière quand on en tend ça mais j'ai précisé qu'elle et la puér ont été géniales également, très compatissante, très encourageante, très attentionnée, très humaine ! les 2 autres sf qui se sont occupées de moi pour l'avant et notamment sandra qui devait m'accoucher mais a été attrappée pour un autre naissance étaient superbe... Enuiste j'ai fait beaucoup d'angoisse et j'ai trouvé également énormément d'écoute de la part du personnel et notamment une autre sf qu'a joué les psy, superbement bien, pendant d heures ! merci à l'équipe

Bon pour finir la petite histoire j'ai donc accouché en 55min, benoit est arrivé je tenais lyam dans les bras, il était heureux de voir que tout s'était bien passé mais déçu en meme temps (bien qu'il s'en doutait) Moi j'avais prévenu que je ne voulais pas que les sf le laisse entrer vu que je n'avais pas de péri, je voulais pas qu'il me voit souffrir, il n'aurait pas pu m'aider de toute façon donc c'était très bien ! la petite cerise sur le gateau c que la sf avait attendu benoit, à 3min près, donc il a pu couper les cordon lyam est né le 10 juilllet - Page 3 258186

Nous sommes restés 2h30 en bas après un placenta difficile à retirer Mad elvyn était encombré donc n'a quasi pas tété, ils lui ont aspiré les cochonneries, il faisait donc 3kg020, 47.5cm et 35.5cm de périmètre cranien et je suis la plus heureuse d mamans d'avoir mis au monde 4 merveilleux et splendide bb que j'aime de tout mon coeur !
Pour info c'était le dernier, hein, pour faire suer je dirais bien qu'on reflechit :lol!: mais non c'était bien le dernier, 4 c largement suffisant, c qu'on a toujours voulu... Mais sincèrement de le savoir ça me fait de la peine larme de me dire qu'il y en aura plus c difficile mais c définitif quand meme bye
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:43

au final un superbe accouchement, rapide donc douloureux certes mais contente de ne pas avoir eu la péri
l'après est très dur, j'ai mal partout, le gygy m'a meme refait une echo à la sortie pour vérifier que tout était parti, j'ai très mal aux "os pubien", au bassin... j'ai un bide je vous raconte pas, les reins en compote... dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:45

j'allaite mon petit bout bien sur et espère avoir plus de chance et patiente qe pour les autres pour l'allaiter 3/4 mois par ex...
Il a déjà les coliques ce pauv' petit père va falloir que j'essaye toutes les méthodes de grand-mère qui ne marche souvent pas
il est beau comme un dieu, très brun de cheveux, j'ai l'impression qu'il devient mat...
ah il se réveille depuis 6h le goret hihi bye les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:51

heu lyam Laughing pas elvyn!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:54

superbe accouchement perhaps!
et mm si je nai rien contre la péri... qui marche po sur moi! je trouve merveilleux sans! tu ressen la force qui est en toi, et réellement la délivrance!
tu as été super forte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 4:27

superbe accouchement et c'est cool qu'au final tu ai pu vivre ça sans la péri, mais bon heureusement que ça a été assez rapide hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 4:43

Bravo la belle-soeur yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 5:03

très belle histoire méthode de grand mère tu allaites alors mange du fenouil ça apaise les colliques bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 5:51

++ bravo pour ton courage, ta force et ta zen attitude !
je suis vraiment fière de toi,
je comprends ton sentiment, celui de se dire que c'est le dernier ... pour le moment, tu vas peut être pas trop y penser, mais après ... ??? n'hésite pas à venir en discuter av nous.

pour l'allaitement, le repos est le meilleur des alliés, mais en même temps, quand on a d'autre enfants, et tout le reste, c'est pas forcément évident, alors pas de tracas inutile, ce que Lyam aura pris, se sera déjà ça de pris !!!

comment se passe tes nuits ? ta tension a encore chuté ? et tes angoisses, ? oui je sais j'en ai encore bcp de questions, mais tu sais comment je suis hein !?

passe une bonne journée à plus tard ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 5:53

lyam est né le 10 juilllet - Page 3 258186 perhaps tu a été très courageuse
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 6:15

C'est toujours aussi chouette de lire les récits d'accouchement !!!Surtout quand on sent que la maman n'en retiens que des bons souvenirs .....
tout comme toi Perhas, après la naissance de Lilou, quand j'ai réalisé que je ne serais plus enceinte, que c'était la dernière, j'ai eu du mal à l'accepter et en même temps et bien pour ma part 4, je me dis que c déjà pas si mal et je me rend surtout compte que plus ça va et malgré des efforts et bien on a de moins en moins de temps pour chacun d'entre eux et pour sa vie de couple et encore pour le moment je ne bosse pas, alors j'ose même pas imaginer après .....
En tout cas lyam est né le 10 juilllet - Page 3 258186 et bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:37

bah alors ma belle avec tout t'es bébé tu te trompe de prenom :lol!: c'est pas grave on a bien compris !!!
ds tout les cas lyam est né le 10 juilllet - Page 3 258186 a toi tu as été tres courageuse
je te comprend quand tu dis que la delivrance sans peri c'est genial je l'ai vecue pour lea et vraiment ça n'a rien a voir et surtout de ne pas avoir la peur de se faire piquer ds le dos mais quand meme merci a la peri pour la souffrance !!
encore felgar pour ce beau bébé qui rend tres heureux ses parents ainsi que c'est freres et sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:44

lyam est né le 10 juilllet - Page 3 258186 belle soeur en plus tous ca sans péri oui encore hihi felgar merci pour le réci bises
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:11

merci à vous j'ai l'impressino d'être une superwoman en vous lisant :lol!:

bon alors la suite...? Benoit a dit "c tout petit" c ce qu'il dità chaque fois mdr Moi ça ne m'a pas fait le meme effet qu'à elvyn, c'était pas vieux, je n'ai pas eu la meme émotion non plus j'avoue meme si c'était du bonheur... j'ai peut être tellement souffert qu'il y avait pas trop de place pour plus de sensation ! ensuite ben,oit a dit "ça c fait!" mdr ce sont c mots en ce moment :lol!: Par contre dégoutée, j'avais oublié l'appareil photo en chambre et benoit n'a jamais voulu nous quitter pour aller le chercher (pourtant qu'à l'autre bout du couloir euh ) donc pas de photo de l'instant I mais tant pis !
Ensuite j'ai gardé mon bb sur moi pendant 1H30 génial ! le placenta a eu du mal à se décoller, elles ont du attendre puis appuyer et moi pousser Mad Mad c la 1ere fois que c t si douloureux No
bb n'a pas tété donc car encombré, un petit peu à 20H30 mais 2 minutes quoi !
ah oui j'ai fait un gros pipi :lol!: ça s'arrêtait plus, benoit me demandait si c'était pas encore les eaux (ça l'a perturbé!) mais bon, 2litres de perf faut que ça ressorte clind'oeil
ensuite on est monté en chambre, benoit est resté pour mon 2d pipi (il m'a donné le bassin tout ça) et pour mon premier lever et après il est rentré bye

1ere photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:19

PETIT PERE...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Attendez je réflechis svp !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:34

Rhhooo c trop mignon...il est trop chou...

Il a la bouche de son papa :P

Ohhh que c mignon...il est parfait ce bébé...il est bien jouflu...

Hummm que ça donne envie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:07

seve il est superbe ce bébé ! vraiment tout ce qu'il faut ou il faut :lol!:
un joli teint, une belle frimousse, des bonnes joues a bisouter sans arrêt vraiment un grand lyam est né le 10 juilllet - Page 3 258186
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:30

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:39

:bonbon: c'est mélanie il est mignon mon petit cousin. coeur love je suis contente pour toi tata et tonton bisous
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:49

merci ma nièce
love aussi ! mais dis donc t'as pas 16ans? k'est ce ke tu fous sur mon fofo? mdr je rigole bises
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:59

Elvyn etait tout penaud en voyant son frère, il tournait sa langue dans tous les sens de timidité, il voulait le voir, le toucher, meme qu'on mette lyam par terre pour qu'il joue aux voitures mdr
il aime son frere mais un peu brutus donc on fait attention
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:32

:zut: dacc pour les 16 ans clind'oeil je me souvien meme plus du reglement ,et bah en voila des belles photos j'aime bien les trois premieres les pyjama son beaux aussi c'est mon vetement fetiche chez le nourisson reste les photos de Jeje et Laulo à voir et celle de la famille au complet hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:26

superbe photo ! il est fière ce grand frère ! rhooo que c mimi
j'adore la photo de vos 2 visages elle est magnifique seve
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:05

merci delfoune, moi aussi j'aime beaucoup meme si on voit mon visage marqué larme
voici une des dernières photo de Lyam, où on voit le changement et notamment qu'il serapeut être mat clind'oeil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lyam est né le 10 juilllet   lyam est né le 10 juilllet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lyam est né le 10 juilllet
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La maternité~ :: La cigogne est passée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser