Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le ménage avec la fée volante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 51
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 14 Empty
MessageSujet: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Sep - 5:23

Rappel du premier message :

Pour celles qui ne connaissent pas c'est un programme pour aider à l'organisation du ménage dans la maison. On vous donne des missions à effectuer qui vous permettront de prendre certaines habitudes mais surtout d'avoir peu de ménage à faire tous les jours plutôt que le grand ménage une fois la semaine.
Ils vous rappellent également qu'il y a des coins cachés et ça fait plaisir pour quand des maniaques viennent à la maison Laughing
J'avais étudié le cas quand j'étais au sénégal et m'étais dit que je l'appliquerai une fois en France. Néanmoins ils ne tiennent pas compte des femmes avec bb notamment, des obligations des autres... c à vous de composer comme vous le pouvez ! Pour ma part je ne pense pas le suivre à la lettre mais ça va m'aider, ça m'aide déjà.
Il y a donc leur site sur yahoo où je n'ai jamais rien compris donc je me suis juste inscrite à la lettre et je reçois tous les jours des conseils et mes missions http://groups.yahoo.com/group/FeeVolante/ J'espère que ça marche y'avait un souci la première fois que je vous en avais parlé.

Si ça intéresse je vais vous montrer de quoi il s'agit vous pourrez ensuite décider si vous les rejoignez ou non. Je ne mettrais pas tout par respect pour leur travail (traduction d'un site etranger et envoi des mails) mais des aperçus et/ou une mission de temps en temps...


Dernière édition par Perhaps le Lun 23 Mai - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 51
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:26

salle de bain à fond dimanche donc la poubelle c fait !

la chambre d enfants aussi mais j'ai pas trié les jouets je le ferais ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:49

demain je rattrape mon retard
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 51
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Oct - 5:14

faut que je lise les missions d'avant fêtes moi
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 51
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Oct - 5:18

bon c fait ok
ma liste est prête ahah
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 51
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Oct - 1:30



C'est le jour anti-procrastination, où l'on évite de remettre au lendemain. Vous allez inspecter les armoires à médicaments et jeter les vieux flacons et les vieilles boîtes qui prennent de la place. Ce faisant, regardez aussi les dates d'expiration des médicaments qui s'y trouvent. Si vous devez vous débarrasser de certains, occupez-vous-en! Prenez un chiffon et essuyez les étagères. N'enlevez pas tout, vous soulevez les objets, vous essuyez et vous les remettez.

Pour la chambre des enfants, ouvrez le tiroir à chaussettes et commencez à jeter!
Je ne sais pas pour quelle raison étrange les chaussettes perdent leur moitié et il y en a toujours de trop petites dans les tiroirs. Il peut aussi y avoir des chaussettes que vos enfants ne mettent jamais parce qu'ils ne les aiment pas. Jetez-les! Faites-vous aider de vos enfants s'ils sont assez grands ou faites-leur faire le tri. Je l'ai fait il n'y a pas longtemps avec mon fils et on a jeté une paire de chaussettes de foot alors qu'il n'a pas joué depuis 4 ans! C'était un enfant et il a maintenant la taille d'un homme! Jetez les chaussettes!

Vous n'avez pas d'enfants? Dégagez un point sensible (hot spot) dans la pièce de votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 51
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Oct - 6:06


Chères Amies, Chers Amis,

Cette semaine, nous sommes en Zone 3 – La Salle de Bain et La Chambre des Enfants (ou Une Autre Pièce). Nous allons faire un "tour d'horizon" de cette autre pièce.

Ainsi, votre mission de la semaine sera de consacrer 15 minutes à la désencombrer. Trouvez un emplacement adéquat pour tout ce que vous y avez planqué. N'oubliez pas que si vous n'aimez plus quelque chose ou que vous ne vous en servez plus, alors… donnez !

Etant donné que nous sommes également dans la Salle de Bain… après votre séance de désencombrement… offrez-vous une pause "soin de soi".

Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 51
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Oct - 6:10


Chères Amies, Chers Amis,

C'est le jour d'Anti-procrastination et nous sommes en mode Croisière des Fêtes !

Votre mission du jour sera de rassembler toutes vos cartes de voeux, papiers d'emballage, rubans etc. Ne passez pas par dessus bord avec cette mission ! Réunissez juste tous ces articles dans un emplacement défini pour qu'ils soient prêts quand vous en aurez besoin. C'est une de ces tâche qu'il nous semble aisé de faire, alors que finalement nous devons retourner toute la maison à la recherche de ce rouleau de papier cadeau ou de cette boite de cartes que nous étions sûrs d'avoir rangé là l'an passé.

Rassemblez-les et placez-les dans une boîte où vous serez capable de les retrouver quand vous serez prêts. L'année dernière, une membre nous a dit comment elle avait utilisé une vieille housse à costume qui s'accroche dans son placard pour y ranger les rouleaux de papier d'emballage et a utilisé les poches de fermeture éclair sur le côté pour le sotch et les rubans. C'est très intelligent et cela vous permet d'utiliser cette vieille housse qui trainait. Sinon, vous pouvez vous en procurer une en vinyle, pour pas cher, dans un magasin discount.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 51
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Oct - 6:13

Chères Amies, Chers Amis,

Nous y revoilà : la Semaine de l’Anti-Procrastination ! Qu’avez-vous remis à plus tard ? Tous les mercredis, il est temps de reconsidérer ce que vous avez refusé de faire. Ainsi, quand nous serons dans la Semaine de l’Anti-Procrastination, vous pourrez dire : « Je l’ai déjà fait ! »

Qui pensez-vous donc fera ces choses qui vous pèsent ? Si vous avez procrastiné en pensant que quelqu’un le ferait à votre place, alors prenez conscience du martyr qui sommeille en vous. Nous sommes très douées pour attendre, jusqu’à ce que nous ne puissions plus le supporter, pour finalement nous bouger et nettoyer. Nous n’avons pas à nous rendre malades. Tout ce que nous avons à faire, est de nous lever et de le faire ! Cela ne vous prendra pas beaucoup de temps si mettez votre esprit et votre corps en action.

Le plus dur est de démarrer. Une fois que je vous serez lancés, ça ne prendra pas autant de temps que vous l’aviez imaginé. Voyez-vous à quel point nous nous permettons de vivre dans une réalité virtuelle ? Les choses y semblent beaucoup plus dures que dans la vie réelle. C’est notre façon de permettre à la procrastination de prendre le pas sur la réalité. Elle nous enferme dans l’encombrement et le CHAOS, tout simplement parce que nous imaginons que nous mettrons plus de temps qu’il n’en faut pour faire les choses.

Reprenons pied dans le monde réel où il ne faut pas plus de 4 minutes pour vider le lave-vaisselle ou plus de 2 minutes pour faire les lits. C’est un endroit où il fait bon vivre ! Quand nous délaissons la réalité virtuelle d’une vie pesante, nous trouvons qu’il est bien plus facile de venir à bout de nos tâches quotidiennes.

A l’instant, alors que j’étais au téléphone, j’ai terminé quelque chose que j’avais remis à plus tard : remplir mon pilulier de mes doses quotidiennes de vitamines et de minéraux. Quand elles ne sont pas immédiatement disponibles, j’oublie de les prendre. Quand je ne les prends pas, je ne me sens pas bien. C’est plus pratique de le faire une fois par semaine, sans imaginer que ça me prendra tout mon temps. Ce qui se passe, c’est que je me souviens que je dois les prendre, je jette un coup d’œil à mon pilulier, et je me dis que je peux le remplir plus tard ! Maintenant, je n’oublie plus de les prendre parce que j’ai programmé le réveil pour m’en souvenir chaque jour.

Pourquoi est-ce que je me programme en mode erreur ! Je le sais bien, mais dans cette réalité virtuelle dans laquelle j’entre et je sors, je ne suis pas une priorité ! Qu’avez-vous remis à plus tard ? Je parie que ça a quelque chose à voir avec vous-mêmes. Je voudrai que vous programmiez le minuteur et que vous agissiez, peu importe ce que vous fassiez. Vous vous sentirez bien mieux quand vous pourrez sortir ceci de votre esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 51
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Oct - 6:14


Jouons !

(traduit par Katia)

Chères Amies, Chers Amis,

En l'honneur du Jour de l'Anti-Procrastination, j'ai inventé un nouveau jeu. En voici les règles.

Faites la liste de 7 tâches que vous avez remises à plus tard. Je vais vous en suggérer quelques-unes. Préparez 7 bouts de papier numérotés de 1 à 7 et mettez-les dans un bol. Programmez votre minuteur pour 7 minutes. Tirez un numéro au sort. C'est parti !

1. Effectuez une tâche dans votre cuisine.

2. Débutez votre liste de cadeaux de Noël.

3. Désencombrez un objet de votre placard.

4. Sortez un objet de votre voiture.

5. Virez quelque chose de votre réfrigérateur.

6. Débarrassez un hot spot

7. Prenez un livre ou un magazine et lisez quelques minutes.

A vos marques, prêts, partez !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 51
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:41


Le lavabo de la salle de bains vous appelle! Faisons briller ces lavabos et les plans de travail. Frottez le lavabo et les robinets, nettoyez avec du produit à vitre (attention à ne pas mélanger ce produit avec de la Javel, et rincez bien avant d'utiliser de la Javel). Prenez le temps d'essuyer les plans de travail et de les faire briller.

Pour la chambre des enfants : prenez un tissu humide et essuyez les traces de doigts des interrupteurs, des portes et des poignées de porte. Si votre enfant est assez grand, montrez-lui comment faire et laissez-le faire. Ca n'a pas besoin d'être parfait. N'oubliez pas, si vous nettoyez quelque chose de manière négative, ils penseront toujours que le ménage est terrible et ne le feront jamais bien!

Vous n'avez pas d'enfants? Choisissez une pièce de votre choix et rangez un nouveau Hot Spot. Entrez là-dedans et faites redescendre la température !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:46

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 51
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 2:15

j'allais mettre la mission 4 des fêtes... moi ça m'intéresse vraiment je suis tjs à la bourre Laughing faut dire que je n'aime pas noel donc...

du coup je vais en fait ouvrir un nouveau post spécial fêtes de la fée volante

bye


Dernière édition par Perhaps le Jeu 20 Oct - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 51
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 2:20

Aujourd'hui nous sommes Jeudi : Jour des Courses
(Avez-vous des courses à faire aujourd'hui ? Votre liste est-elle prête ?)

Aujourd'hui, nous sommes en Zone 3 : La Salle de Bain Principale et La Chambre des Enfants (si vous n'avez pas d'enfants, choisissez une autre pièce)

La Nouvelle Habitude pour Octobre 2011 : Désencombrement des papiers !

Rappels du jour :

Votre Routine du matin :
- Habillez-vous de la tête aux pieds sans oublier votre visage, les cheveux et les dents

- Faites votre lit

- Faites le Swish & Swipe

- Videz le lave-vaisselle

- Mettez votre lave-linge en route (une brassée de linge par jour vous préservera du CHAOS)

- Consultez votre calendrier

- Consultez votre Journal de Bord

Qu'y a-t-il pour dîner ? (pour vous aider, rendez vous sur le site de Leanne, SavingDinner.com )

Buvez votre eau

Désencombrez durant 15 minutes

Bougez durant 15 minutes (pour vous aider, rendez vous sur le site de Jonathan, NoExcusesWorkOut.com )

Votre routine du soir :
- Préparez vos vêtements pour le lendemain (pour vous aider, rendez vous sur le site de Leslie, MissusSmartyPants.com )

- Consultez votre calendrier

- Rassemblez les affaires dont aurez besoin demain

- Où sont vos clés ?

- Consacrez 2 minutes à désencombrer un Hot Spot

- Faites briller votre évier

- Nettoyez votre visage et brossez vos dents

- Allez vous coucher à une heure décente

N'oubliez pas la Mission de Kelly du jour
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 51
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 3:08

Perhaps a écrit:

Jouons !

(traduit par Katia)

Chères Amies, Chers Amis,

En l'honneur du Jour de l'Anti-Procrastination, j'ai inventé un nouveau jeu. En voici les règles.

Faites la liste de 7 tâches que vous avez remises à plus tard. Je vais vous en suggérer quelques-unes. Préparez 7 bouts de papier numérotés de 1 à 7 et mettez-les dans un bol. Programmez votre minuteur pour 7 minutes. Tirez un numéro au sort. C'est parti !

1. Effectuez une tâche dans votre cuisine.

2. Débutez votre liste de cadeaux de Noël.

3. Désencombrez un objet de votre placard.

4. Sortez un objet de votre voiture.

5. Virez quelque chose de votre réfrigérateur.

6. Débarrassez un hot spot

7. Prenez un livre ou un magazine et lisez quelques minutes.

A vos marques, prêts, partez !

zut j'ai zappé celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 51
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:23


C'est le dernier jour dans la zone 3 ! Votre mission dans la salle de bains est de laver le sol. Vous pouvez le faire avec une serpillière ou un balai espagnol et de l'eau chaude savonneuse. Il n'y a pas de "parfaite" manière de faire cela. Humidifiez le sol, nettoyez et séchez !

Pour la chambre des enfants: faites ou montrez comment faire l'extinction d'un hotspot! Regardez dans la chambre des enfants et trouvez le point où ils semblent déposer tous les objets. Il peut s'agir du bureau, d'une table de chevet ou du haut de la commode. Une fois de plus, profitez-en pour enseigner... et non pour vous battre! Un peu de patience et n'oubliez pas qu'ils ne peuvent pas deviner ce que vous pensez!

Vous n'avez pas d'enfants? Choisissez une pièce de votre choix et en avant pour un 27 Fling Boogie! Prenez un sac et passez dans la pièce en prenant 27 objets qui doivent quitter votre maison. Enlevez toutes les "affaires" qui prennent de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 51
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:27


Aujourd'hui nous sommes Vendredi : Désencombrez votre sac à main et votre voiture (un bon truc: au moment de faire le plein de la voiture, videz la poubelle !)

(C'est également soir de rendez-vous : alors prévoyez quelque chose d'agréable avec votre amoureux ou un(e) bon(ne) ami(e))

Aujourd'hui, nous sommes en Zone 3 : La Salle de Bain Principale et La Chambre des Enfants (si vous n'avez pas d'enfants, choisissez une autre pièce)

La Nouvelle Habitude pour Octobre 2011 : Désencombrement des papiers !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Oct - 1:45

Chers amis,

Ahhhh ! La chambre principale !! Voilà bien une pièce qui semble attirer tous les objets qu'on ne sait pas où mettre.

Votre mission aujourd'hui consiste à régler votre minuteur sur 15 minutes pour débusquer tous les objets qui n'appartiennent pas à cette pièce. Passez 5 minutes à rassembler et 10 minutes à ranger les objets à leur place ou à les mettre à la poubelle!

Ne soyez pas obsédés par la mission, ne vous blâmez pas pour savoir pourquoi ces choses ne sont pas rangées, concentrez-vous pour les faire sortir !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:47


Chers amis,

Aujourd'hui, nous allons attaquer la pile de vêtements. Vous savez bien ce dont je parle. Cette pile se trouve sur une chaise, en haut d'un panier, de la commode ou au pied du lit. Réglez votre minuteur sur 15 minutes et prenez quelques cintres ou commencez à plier. Pendant que vous y êtes, ne pliez pas ce que vous détestez! C'est le bon moment pour vous en débarrasser! Si ça ne vous plaît pas, mettez-le dehors!

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:48

ça c'est bon pour moi affaire suivante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Oct - 5:05

Aujourd'hui nous sommes Mardi : Jour pour la planification et la détente

Aujourd'hui, nous sommes en Zone 4 : La Chambre à Coucher Principale

La Nouvelle Habitude pour Octobre 2011 : Désencombrement des papiers !

Rappels du jour :

Votre Routine du matin :

- Habillez-vous de la tête aux pieds

- Faites votre lit

- Faites le Swish & Swipe

- Videz le lave-vaisselle

- Mettez votre lave-linge en route (une brassée de linge par jour vous préservera du CHAOS)

- Consultez votre calendrier

- Consultez votre Journal de Bord

Qu'y a-t-il pour dîner ? (pour vous aider, rendez vous sur le site de Leanne, SavingDinner.com )

Buvez votre eau

Désencombrez durant 15 minutes

Bougez durant 15 minutes (pour vous aider, rendez vous sur le site de Jonathan, NoExcusesWorkOut.com )

Votre routine du soir :

- Préparez vos vêtements pour le lendemain (pour vous aider, rendez vous sur le site de Leslie, MissusSmartyPants.com )

- Consultez votre calendrier

- Rassemblez les affaires dont aurez besoin demain

- Où sont vos clés ?

- Consacrez 2 minutes à désencombrer un Hot Spot

- Faites briller votre évier

- Nettoyez votre visage et brossez vos dents

- Allez vous coucher à une heure décente

N'oubliez pas la Mission de Kelly du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Oct - 3:48

Chers amis,

C'est le jour anti-procrastination, où l'on évite de remettre au lendemain, et nous allons nettoyer les tables de nuit. Prenez les mouchoirs, les tasses et tous les objets qui se sont empilés et enlevez-les. Prenez ensuite un plumeau ou un chiffon et nettoyez la surface. Placez-y une jolie bougie ou une photo. Une chose nouvelle, que vous aimerez voir.

Se réveiller sans voir une pile d'objets sur la table de nuit ni une pile de vêtements sur une chaise va illuminer vos matins !

Kelly

PS : si vous avez de jolis draps de rechange pour votre lit, lavez-les et préparez-les pour la mission de vendredi. N'oubliez pas les taies d'oreiller et les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Oct - 5:15

Il faut que je revienne faire un tour par ici, du retard, du retard dans tous les sens, ménage, rangement, repassage pale
Travail + sorties difficilement compatibles avec l'entretien de la maison. Rien ne traîne par contre, mais les placards aïe aïe aïe
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 51
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:39

au moins ça se voit pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:43

oui mais moi je le sais pdr alors je me culpabilise toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:28


Chers amis,

Hier, nous avons travaillé sur les tables de nuit, aujourd'hui, nous allons nous occuper des commodes! Débarrassez-vous de tout ce qui n'est pas nécessaire! Au lieu d'avoir une pile de produits cosmétiques, mettez-les dans une petite trousse, que vous conserverez dans un tiroir. Pour les parfums, jetez ce que vous n'utilisez plus et placez vos préférés sur un joli plateau ou un miroir. Gardez cet espace propre et rangé, vous adorerez vous réveiller en regardant les surfaces dégagées d'une chambre débarrassée de son fouillis.

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ménage avec la fée volante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ménage avec la fée volante
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~Tout en XXL~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser