Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 roulés feuilleté au jambon - tomate

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



roulés feuilleté au jambon - tomate Empty
MessageSujet: roulés feuilleté au jambon - tomate   roulés feuilleté au jambon - tomate Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:25

Je sais pas si c'est bon mais en tout cas c'est joli, alors voilà vu que j'ai horreur de gouter et que j'ai pas envie à cette heure là, je vous explique.
Prendre une pate feuilletée , la déroulé (oui je sais je l'ai pas faite... roulés feuilleté au jambon - tomate Icon_rolleyes )
Faire une petite préparation au mixeur : 2 tranches de jambon, un oeuf, 1 cuillère à soupe de tomates séchées.
Étaler cette préparation sur la pate, la roulée, et mettre au congélo afin que ça durcisse (plus facile pour couper).
Couper en tranche fine. Déposer sur une plaque avec du papier sulfurisé. Cuire au four à 180°C durant 10 minutes environ.
Et voilà
roulés feuilleté au jambon - tomate Dscf3911
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

roulés feuilleté au jambon - tomate Empty
MessageSujet: Re: roulés feuilleté au jambon - tomate   roulés feuilleté au jambon - tomate Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:33

ça va être dur ou ça reste tendre ?
ça a une belle tête en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



roulés feuilleté au jambon - tomate Empty
MessageSujet: Re: roulés feuilleté au jambon - tomate   roulés feuilleté au jambon - tomate Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:37

roulés feuilleté au jambon - tomate 295301 je me marre toute seule, il a fallut que j'aille toucher car je pouvais pas te répondre. Donc c'est souple au toucher. C'est pas dur. Il faudrait vraiment que je me motive pour gouter quand même.... roulés feuilleté au jambon - tomate Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

roulés feuilleté au jambon - tomate Empty
MessageSujet: Re: roulés feuilleté au jambon - tomate   roulés feuilleté au jambon - tomate Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:38

te brules pas lang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



roulés feuilleté au jambon - tomate Empty
MessageSujet: Re: roulés feuilleté au jambon - tomate   roulés feuilleté au jambon - tomate Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:00

ça a l'air bon, pour l'apero c sympa comme tout....

tu t'es brulé ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



roulés feuilleté au jambon - tomate Empty
MessageSujet: Re: roulés feuilleté au jambon - tomate   roulés feuilleté au jambon - tomate Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:21

mais non, ils étaient froid..... roulés feuilleté au jambon - tomate 421160
Bon j'ai gouté, je pense qu'il faut salé un peu la préparation. sinon c'est bon. On peux aussi les faire avec du chorizo.
Sympa en effet pour l'apéro
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

roulés feuilleté au jambon - tomate Empty
MessageSujet: Re: roulés feuilleté au jambon - tomate   roulés feuilleté au jambon - tomate Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:27

oué bonne idée ça présente bien en +
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



roulés feuilleté au jambon - tomate Empty
MessageSujet: Re: roulés feuilleté au jambon - tomate   roulés feuilleté au jambon - tomate Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:19

sympa comme amuses bouches en effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roulés feuilleté au jambon - tomate Empty
MessageSujet: Re: roulés feuilleté au jambon - tomate   roulés feuilleté au jambon - tomate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roulés feuilleté au jambon - tomate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jambon monaco
» Jambon aux champignons
» Croquettes jambon-fromage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Dans sa cuisine~ :: ~Recettes salées~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser