Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 organisation du ménage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



organisation du ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: organisation du ménage   organisation du ménage - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 5:44

Rappel du premier message :

Je sais qu'il existe un site pour un planning pour faire le ménage?Le connaissez vous?

Avez vous sinon une organisation méthotique de la chose.

Merci d'avance pour vos réponses. baiser
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



organisation du ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: organisation du ménage   organisation du ménage - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 5:51

Bon et bien tout est en anglais....
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

organisation du ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: organisation du ménage   organisation du ménage - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 6:14

mdr je m'en souviens pas... t'as bien cliqué sur "minifeevolante"? peut être azheimer me guette :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



organisation du ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: organisation du ménage   organisation du ménage - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 6:44

oui j'ai bien fait comme tu m'as dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



organisation du ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: organisation du ménage   organisation du ménage - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:18

coucou cathy je suis la steph si tu veux discuter viens sur le tchat je trouve ca plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

organisation du ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: organisation du ménage   organisation du ménage - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:26

:lol!: je rappelle que stephy.22 est speedsteph qui a eu un souci d'ordi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



organisation du ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: organisation du ménage   organisation du ménage - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:10

moi vendredi soir repassage ,samedi matin poussieres partout,samedi apres midi lavage des sols et dimanche banette avec petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



organisation du ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: organisation du ménage   organisation du ménage - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:40

il est important de s'organiser et de plannifier ses tâches !!!!! car il faut le dire .... détenteurs de familles nombreuses on est vite débordée!!!!! et le linge encore plus !!! éh oui les beaux jours arrivent et donc tout doit être nikel au niveau du repassage encore plus que l'hiver !!!! allez courage les filles!!!! dacc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



organisation du ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: organisation du ménage   organisation du ménage - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:15

Tu as raison Christy il faut s'organiser, le problème c'est qu'en ce moment je fais tout au ralenti, je suis sûre que la fatou de Perhaps va plus vite que moi pour les tâches ménagères mdr
et le linge il ne faut pas m'en parler j'ai un de ces retards larme
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

organisation du ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: organisation du ménage   organisation du ménage - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:58

euh pas sur :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



organisation du ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: organisation du ménage   organisation du ménage - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:01

Nath91..Tu as quand même 11 enfants.........On serait faigué pour moins que ça.Mais je sais que nous les mamans de familles nombreuses nous ne pouvons pas être fatiguées ou en avoir assez.Et si pour une raison,une grossesse de plus, on se laisse allez 2 jours c'est la folie la plus complète.

De gros bisous à toi que j'admire...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



organisation du ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: organisation du ménage   organisation du ménage - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:13

hé oui ma Nath tu as tout de même 11 enfants ce n'est pas rien ..... et dis moi comment tu t'organises au quotidien ???

Quoiqu'il en soit je te félicite vraiment pour ta "petite famille" avec une petite pointe d'envie.... et dieu sait que ce n'est pas beau d'envier !!!!

:clioeil: coeur bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation du ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: organisation du ménage   organisation du ménage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation du ménage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'organisation des repas !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~Tout en XXL~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser