Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 18 enfants

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



18 enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: 18 enfants   18 enfants - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:49

Rappel du premier message :

Demain si je ne me trompe pas il y aura une émission sur Discovery d'une famille américaine qui attend son 18e enfant.............
Pour les amatrices...........
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



18 enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants   18 enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:52

Si j'ai bien compris cette dame compte encore faire des enfants alors ? euh
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

18 enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants   18 enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:03

oui elle n'a pas de methode contraceptive affraid si je me rappelle elle a fait une fc ou perdue un bébé cathie non? du coup plus de moyen de contraception pour laisser DIeu décidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants   18 enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:06

Elle peut procréer encore longtemps comme ça dis moi enfin si elle a encore la patience, le moral, la santé et les finances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants   18 enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:52

Oui,je crois que c'est ça.Elle a eut un peu de mal à avoir le premier et maintenant que la machine est lancée elle ne l'arrête plus.

Il y a un livre sur l'organisation familiale mais je ne l'ai pas trouvé en français..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants   18 enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:42

ça doit pas être un livre mais une encyclopédie mdr
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants   18 enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:49

bin les filles perso je laisse pas dieu decider parce que il a de drole didée parfois celui la! je prefere laisser ma pillule decider. hihi

Enfin meme celle la elle se plante quelque fois. Deja 2 bébé sous pillule ca fait beaucoup, alors si dieu s y mele!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

18 enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants   18 enfants - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:07

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants   18 enfants - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:16

Et moi 2 avec préservatif :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants   18 enfants - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:57

ba moi un seul bébé et quand je l'ai décider ! maintenant le soucis c'est qu'il y a un moment qu'on a décider un autre mais c'est lui qui ne l'ai plu ! :lol!:
en tout cas j'espère que ces gens là on un chateau pour avoir autant de gosses ! mon dieu quel horeur tout se linge quelle doit avoir a laver ! :enerve:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants   18 enfants - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:01

:clioeil:

Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants   18 enfants - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:44

bonjour a toutes c ou ct sur kel chaines
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

18 enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants   18 enfants - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:03

ça fait très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants   18 enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:10

coucou!! alors pour les news de cte famille!!
la nana attendrait son 19ème enfant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants   18 enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:11

j'ai découvert leur site !!!

http://www.duggarfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants   18 enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:14

je découvre qu'ils vont être également grands parents :

Les parents de la plus grande famille américaine ont annoncé attendre leur 19e enfant pour mars, et seront grands-parents pour la première fois le mois prochain.
Les 18 enfants de la famille Duggar ont reçu un prénom commençant par la lettre J et le 19e, qui devrait naître en mars ne fera pas exception. Jim Bob et Michelle Duggar vivent dans une grande maison avec leur aîné, Josh et son épouse Anna, 21 ans ; Jana et John-David, 19 ans ; Jill, 18 ans ; Jessa, 16 ans ; Jinger, 15 ans ; Joseph, 14 ans ; Josiah, 13 ans ; Joy-Anna, 11 ans ; les jumeaux Jedidiah et Jeremiah, 10 ans ; Jason, 9 ans ; James, 8 ans ; Justin, 6 ans ; Jackson, 5 ans ; Johanna, 3 ans ; Jennifer, 2 ans et Jordyn-Grace, 8 mois. Leur mode de vie devrait faire l'objet d'une émission de télé-réalité. Les parents expliquent dépenser 1 431 euros par mois pour nourrir la famille, avoir changé environ 90 000 couches et faire tourner la machine à laver environ 200 fois par mois. Ils ont par ailleurs avoué que lorsqu'ils se sont mariés, ils avaient prévu de n'avoir que deux ou trois enfants. Après leur deuxième enfant, Michelle a fait une fausse couche et le couple a alors décidé d'arrêter tout moyen de contraception et de laisser faire Dieu. En fervents chrétiens, ils ont voulu laisser la providence décider du nombre d'enfants qu'ils devraient avoir. Aujourd'hui, l'aîné de la famille, Josh, et son épouse vont accueillir à leur tour leur premier enfant. Les grands-parents sont ravis à l'idée d'accueillir leur première petite-fille. Le futur père a d'ailleurs confié qu'il espérait suivre la trace de ses parents et avoir beaucoup d'enfants mais qu'il ne savait pas encore s'il leur donnerait tous un prénom commençant par la même lettre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants   18 enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:21

J'avais vu leur site,moi je suis admirative!Leur maison est géniale,j'aimerai en avoir une comme celle-ci!Par contre,leur éducation est un peu spéciale,car les aînées mettent beaucoup la main à la pâte,je ne pense pas qu'ils ont une adolescence normale. 18 enfants - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants   18 enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:22

Oui je pense aussi qu'ils comptent trop sur les enfants mais ils n'ont pas l'air malheureux pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants   18 enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:27

Je n'ai pas dit qu'ils étaient malheureux,mais je pense qu'ils sont religion à fond,les filles portent des jupes longues et cheveux longs,un peu décallées de la jeunesse non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants   18 enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:41

18 enfants - Page 2 Affraid 19 enfants 18 enfants - Page 2 Affraid 18 enfants - Page 2 Affraid 18 enfants - Page 2 Affraid

je vais aller voir leur site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants   18 enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:43

ben après ça me choque pas que les filles soient habillées comme ça car on retrouve ce style là aussi aux USA! c'est sur qu'ils sont en décallage par rapport à nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants   18 enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:45

quelle jolie maison... elle est superbe....mais 19 enfants pufffffffffffffffff bonjour le linge et les courses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça n'aurait pas été une vie pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants   18 enfants - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 5:59

Waouuuu la baraque !!!!!

Mais c un ministre le gars ou koi ??? Faut être riche pour avoir une maison comme ça !!!!

Vous avez vu ça un peu ??? y a même un self à l'intérieur...et les chbres ?? le salon ??? Rhoooo fiche que je me vois bien dedans pdr mais sans les gosses, juste ma famille à moi ça me suffit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants   18 enfants - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:06

la maison, je sais plus je crois qu'ils l'ont gagné, il me semble, j'en suis pas certaine à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants   18 enfants - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:51

Ahoué !!! 18 enfants - Page 2 257417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants   18 enfants - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:04

Si je me souviens bien, ils ont eu cette maison grace aux dons de leur paroisse car ils sont très religieux. Et j'ai cru entendre que leur fils a eu une petite fille récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18 enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants   18 enfants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18 enfants
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 18 enfants
» MOTS D'ENFANT
» je suis maman de 7 enfants kel bonheur!!!!
» 6 enfants et ouiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~3 enfants et + ?~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser