Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 18 enfants

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



18 enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: 18 enfants   18 enfants - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:49

Rappel du premier message :

Demain si je ne me trompe pas il y aura une émission sur Discovery d'une famille américaine qui attend son 18e enfant.............
Pour les amatrices...........
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



18 enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants   18 enfants - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 7:29

ouais, le 19eme et le 1er de l'ainé ont pas bcp d'ecart (ça doit etre bizarre à vivre... tu deviens parent en meme temps que ta mere...)

c'est clair que la barraque, sans l'aspect "colonie de vacances" elle fait carrement rever, le jardin, la taille des pieces, tout ça...
rho mais 19 non physiquement je pourrais pas

disons qu'apres c leur vie, moi ce qui me "gene" (enfin ça m'empeche pas de dormir la nuit hein) c'est qu'ils ont tous ces enfants uniquement parceque Dieu le veut
(ça a peut etre été dit mais j'ai pas envie de relire le sujet)
en fait la nana prenait la pilule au debut, elle tombe enceinte quand meme, et fausse couche. le gyneco ultra conservateur "c'est à cause de la pilule, ça a fait un avortement", et bam...
tu fais 19 enfants parceque tu veux 19 enfants, pas juste parceque c'est ton devoir envers Dieu

bon apres, tant que les gamins sont pas malheureux et que tout est bien organisé, moi ça me va
(mais appeller tous les enfants J-quelque chose, ça fait un peu too much Jesus quoi)


(ho ptain comment je passe pour la mechante là en fait alors que pas du tout...)

edit : ha bah je pensais avoir déjà repondu au sujet avant 18 enfants - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants   18 enfants - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:35

Je crois qu'ils sont sponsorisés,ils font des émissions en direct donc ça doit leur payer des trucs,maintenant,faut aimer afficher sa vie en direct,c'est particulier!Moi la cuisine ma laisse sans voix,ainsi que la lingerie! 18 enfants - Page 3 839795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants   18 enfants - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:51

ouais, ils ont leur emission à eux, ça doit leur rapporter pas mal je pense (leur salaire, limite 18 enfants - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants   18 enfants - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:13

ils passent ce soir dans le c'est quoi l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

18 enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants   18 enfants - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:49

dacc mais déjà vu leur histoire en meme temps ça doit pas changer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants   18 enfants - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:17

ha oui y'a une copine qui m'en a parlé tout à l'heure, je savais pas si c'etait eux
comme y'a quelques familles comme ça en france hein...

bon du coup jvais regarder sur le site... trop curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants   18 enfants - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:56

alors si vous voulez vous pourrez revoir l'émission sur le site de tf1.

la 1ère famille qui a 9 momes est française, la nana plutot pas organisée!
ensuite dans la famille duggar, la baraque wouah!!!! le top!
et l'autre famille c'est une famille russe qui a 33 enfants (mélange d'enfants naturels et adoptés) ça se passe super et ils partent en vacances en car!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

18 enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants   18 enfants - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:59

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants   18 enfants - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 4:14

J'ai regardé et j'ai trouvé ça génial!Franchement la famille Duggar,c'est la petite(grande)maison dans la prairie,le bonheur,la joie,l'organisation au top,franchement ça donne envie 18 enfants - Page 3 152861 et les parents partent au restau en "new beatle",rien à dire,plutôt chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants   18 enfants - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:23

je l'ai vu l'emission.....pufffff ça fait beaucoup comme meme....mais je leur tire mon chapeau 18 enfants - Page 3 502539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants   18 enfants - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:24

par contre je trouve qu'ils vivent retirés du monde exterieur.....je n'ai pas vu la fin du reportage....je me suis endormie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants   18 enfants - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:10

j'ai reussi à matter le debut, je me suis arretée justement à la famille Duggar qui fait le chant religieux au petit dej
apres ça a planté -_-

en tout cas moi la 1ere famille jl'ai trouvé plutot cool
sans forcement adherer à tout (déjà j'ai pas du tout aimé les prenoms des gamins... mais bon ça à la limite hein. et puis ce sont des prenoms pas courant, donc à la limite en fait ça me va... et puis ne pas manger avec les gosses, meme si ça se comprend bien sur, jtrouve ça terrible (sauf le soir, en couple, clair que ça fait du bien), et puis pareil, la religion moi ça m'emmerde)

mais sinon jles ai bien aimé eux... la mere a l'air bien je trouve

demain j'essaie de matter le reste...
en tout cas la famille de 33 enfants m'intrigue pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants   18 enfants - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:08

J'ai adoré le reportage! La 1ère famille est très bien je trouve même si je suis énormément plus strict avec les miens. Je ne mange pas souvent avec les enfants, je mange quand j'ai le temps, ça ne les dérange absolument pas car ici le repas va très vite et entre 3 horaires différent le midi avec les écoles et le soir ou je suis débordé c'est loin d'être simple.
Rien a redire pour la famille Duggar, franchement, ils ont une super organisation et les enfants sont loin d'être malheureux.
Il y a aussi "reportage" sur TF1, on voit une famille 10ans après, la maman a eu 11 enfants et là, bon chacun son choix mais il n'avait pas l'air d'avoir beaucoup de sous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants   18 enfants - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 5:47

Je n'ai vu que le premier reportage du vendredi soir
Je n'ai pas trop aimé, cette maman m'avait l'air dépassé par le nombre, j'ai senti de la lassitude et je ne trouve pas qu'elle s'occupe beaucoup du dernier bb, il était soit dans le transat, soit c'était la jeune fille au pair qui s'en occupait, par contre moi j'ai bien aimé le reportage du samedi, la famille de 11 enfants j'avais déjà vu le premier reportage il y a 10 ans et j'avais bien aimé leur façon de voir les choses et de vivre sans se prendre la tête, c'est un peu comme ça que je fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants   18 enfants - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:56

Oui Nath, les parents de la famille de 11 enfants avaient l'air très bien et je pense qu'ils ont sacrifié beaucoup de choses pour leurs bambins. En tout cas, entendre les enfants devenus adultes parler de leurs parents avec respect c'est formidable. ça prouve que même quand on n'a pas trop de sous, on peut rendre heureux ses enfants avec beaucoup d'amour! 18 enfants - Page 3 Icon_scratch Va falloir que j'explique ça aux miens qui vivent dans cette société de surconsommation ou même les maitresses font de la pub pour des produits de marque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants   18 enfants - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:37

J'ai entendu que la famille Duggar avait eu leur 19ème, une petite fille avec 3 mois d'avance, elle serait née avant NOEL! On attend le 20ème alors puisqu'ils ne vont pas s'arrêter là!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

18 enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants   18 enfants - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:48

mdr quel courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants   18 enfants - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:16

je lui tire mon chapeau a cette maman 18 enfants - Page 3 258186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



18 enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants   18 enfants - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 6:20

18 enfants - Page 3 954923 Tout à fait, franchement faut le faire, faut de la patience et une sacrée santé, BRAVO MME!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18 enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 enfants   18 enfants - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18 enfants
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 18 enfants
» MOTS D'ENFANT
» je suis maman de 7 enfants kel bonheur!!!!
» 6 enfants et ouiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~3 enfants et + ?~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser