Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Carbonara de courgettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Carbonara de courgettes Empty
MessageSujet: Carbonara de courgettes   Carbonara de courgettes Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:08

hum Pour les aficionados de tagliatelles à la carbo mais qui font attention à leur ligne...

Je vous raconte tout ça demain là je suis fatiguée clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carbonara de courgettes Empty
MessageSujet: Re: Carbonara de courgettes   Carbonara de courgettes Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:25

ok ok je suis preneuse et j'adore les courgettes !!! un de mes légumes préfèrés !

Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carbonara de courgettes Empty
MessageSujet: Re: Carbonara de courgettes   Carbonara de courgettes Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:46

J'attends aussi ta recette j'ai plein de courgettes dans le jardin et je ne sais plus quoi en faire clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Carbonara de courgettes Empty
MessageSujet: Re: Carbonara de courgettes   Carbonara de courgettes Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:53

Y'a pas mal de recettes avec d courgettes ici nath, je v essayer de faire une récap des recettes clind'oeil Alors me voilà pour cette recette onctueuse, très bonne et qui change un peu ! rien à voir avec les pates aux courgettes déjà noté sur le fofo :hihi:Ecrasez (ou rapez) 2 gousses d'ail. Lavez et séchez 2 courgettes (ou 1 grosse). Coupez-les dans la longueur et conservez une 1/2 de côté. A l'aide d'un économe taillez en tagliatelles vos courgettes en essayant de prendre un petit chouilla de peau à chaque fois. Coupez 3 tranches de jambon blanc fumé (ou poulet fumé) en lanières.Faire cuire les tagliatelles (ou pappardella) dans l'eau bouillante salée et 1 min avant la fin de la cuisson ajoutez-y vos courgettes.Pendant ce temps, rapez la demi courgette restante et faîtes la fondre à la poele avec l'ail et une CàS d'huile d'olive pendant 5 min. Ajoutez 15 bon centilitre de crème liquide et allégée mais coupez le feu à la 1ere ébullition. Incorporez le jambon et mélangez.Carbonara de courgettes P1010421Comme vous pouvez le voir j'ai ajouté de très fine lamelles de poivron rouge (j'adore ça, c bourré de vitamines et ça donne de la couleur ! )Egouttez ensuite vos pates/courgettes, versez la sauce et remuez avant ou après avoir émietté un crottin de chevre sec dessus humCarbonara de courgettes P1010423Régalez-vous c excellent bonap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carbonara de courgettes Empty
MessageSujet: Re: Carbonara de courgettes   Carbonara de courgettes Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:35

Hummm ça me parait excellent...

Sympa les photos ! Very Happy

Humm la belle assiette c pile poils ce qui me faudrait pour ce soir !

C qd que tu m'invites la belle soeur ???

ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carbonara de courgettes Empty
MessageSujet: Re: Carbonara de courgettes   Carbonara de courgettes Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:45

c'est clair c'est très appétissant
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Carbonara de courgettes Empty
MessageSujet: Re: Carbonara de courgettes   Carbonara de courgettes Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:51

et c super bon vraiment, c onctueux alors qu'on ne met pas de jaune d'oeuf, c doux, c... c bon clind'oeil facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carbonara de courgettes Empty
MessageSujet: Re: Carbonara de courgettes   Carbonara de courgettes Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:00

hummmm ça me tente ça en plus avec les photos! manque plus que l'odeur et le gout clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Carbonara de courgettes Empty
MessageSujet: Re: Carbonara de courgettes   Carbonara de courgettes Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:10

je rappel qu'en plus c diététique clind'oeil on peut le rendre encore plus diététique en coupant la crème avec du fromage blanc, en faisant revenir le mélange avec un peu de bouillon au lieu de l'huile d'olive...etc... je vous apprends rien bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carbonara de courgettes Empty
MessageSujet: Re: Carbonara de courgettes   Carbonara de courgettes Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:19

vendu je vais la faire j'adore les pate et les courgettes !!!!!!!!!
merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carbonara de courgettes Empty
MessageSujet: Re: Carbonara de courgettes   Carbonara de courgettes Icon_minitimeJeu 18 Sep - 6:32

Moi aussi...je vais essayer ce w-end !! miam miammmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carbonara de courgettes Empty
MessageSujet: Re: Carbonara de courgettes   Carbonara de courgettes Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:04

Hum ça a l'air bon je vais essayer de le faire ce week-end, on va voir ce que mes difficiles vont dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Carbonara de courgettes Empty
MessageSujet: Re: Carbonara de courgettes   Carbonara de courgettes Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:40

dacc tu m'en diras des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Carbonara de courgettes Empty
MessageSujet: Re: Carbonara de courgettes   Carbonara de courgettes Icon_minitimeMar 23 Juin - 5:03

Je fais gouter à ma mère :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carbonara de courgettes Empty
MessageSujet: Re: Carbonara de courgettes   Carbonara de courgettes Icon_minitimeMar 23 Juin - 7:40

vivement que j'ai des courgettes dans le jardin clind'oeil car c'est drolement bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carbonara de courgettes Empty
MessageSujet: Re: Carbonara de courgettes   Carbonara de courgettes Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:12

moi j'en ai déjà des courgettes nananèreeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Carbonara de courgettes Empty
MessageSujet: Re: Carbonara de courgettes   Carbonara de courgettes Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:52

bon ma mère semble avoir aimé bien que j'ai un peu raté (pas assez de crème fraiche) et qu'elle ne mange pas de chèvre (donc juste dans nos assiettes)
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Carbonara de courgettes Empty
MessageSujet: Re: Carbonara de courgettes   Carbonara de courgettes Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:01

je prends la recette pour ma voisine clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carbonara de courgettes Empty
MessageSujet: Re: Carbonara de courgettes   Carbonara de courgettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carbonara de courgettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carbonara disign au magret de canard
» courgettes en hot dog
» Courgettes farcies
» Flan de courgettes
» Gratin de riz et courgettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Dans sa cuisine~ :: ~Recettes salées~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser