Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le ménage avec la fée volante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 23 Empty
MessageSujet: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Sep - 5:23

Rappel du premier message :

Pour celles qui ne connaissent pas c'est un programme pour aider à l'organisation du ménage dans la maison. On vous donne des missions à effectuer qui vous permettront de prendre certaines habitudes mais surtout d'avoir peu de ménage à faire tous les jours plutôt que le grand ménage une fois la semaine.
Ils vous rappellent également qu'il y a des coins cachés et ça fait plaisir pour quand des maniaques viennent à la maison Laughing
J'avais étudié le cas quand j'étais au sénégal et m'étais dit que je l'appliquerai une fois en France. Néanmoins ils ne tiennent pas compte des femmes avec bb notamment, des obligations des autres... c à vous de composer comme vous le pouvez ! Pour ma part je ne pense pas le suivre à la lettre mais ça va m'aider, ça m'aide déjà.
Il y a donc leur site sur yahoo où je n'ai jamais rien compris donc je me suis juste inscrite à la lettre et je reçois tous les jours des conseils et mes missions http://groups.yahoo.com/group/FeeVolante/ J'espère que ça marche y'avait un souci la première fois que je vous en avais parlé.

Si ça intéresse je vais vous montrer de quoi il s'agit vous pourrez ensuite décider si vous les rejoignez ou non. Je ne mettrais pas tout par respect pour leur travail (traduction d'un site etranger et envoi des mails) mais des aperçus et/ou une mission de temps en temps...


Dernière édition par Perhaps le Lun 23 Mai - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:55

Il est difficile de se sentir choyé, voire à l'aise lorsque vous portez des sous-vêtements usés..
Parce qu'octobre est le Mois de la sensibilisation au cancer du sein, de nombreux magasins offrent gratuitement des essayages de
soutiens-gorge et donne de l'argent à des organisations de soutien du
cancer du sein pour chaque femme qui est venue. Habituellement, il y a de grandes ventes de soutiens-gorge haute qualité au cours de ces
événements, alors pourquoi ne pas vous donner le don de confort et de
remplacer ces soutiens-gorge pauvrement ajustés par de nouveaux
soutiens-gorge?

Prenez le temps de parler avec ces experts des
problèmes que vous êtes apte à traiter. Les bretelles qui glissent
discrètement de vos épaules, les bretelles qui creusent douloureusement
dans vos épaules, les soutiens-gorge qui rampent jusqu'à votre retour,
dans le froissement tasses, et "débordements" de la cuvette sont tous
les problèmes qui peuvent être résolus en étant bien ajustés et le droit
de choisir le style de soutien-gorge pour votre type
de corps.

Le confort commence par une bonne garde-robe.Est- ce que vos soutiens-gorge vous font regarder vers le bas ?Vous êtes digne de vêtements qui vous aident à regarder vers le haut et à vous sentir mieux!

Prenez du temps pour vous! Vous-en valez la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:57

pour samedi

C'est le dernier jour dans la zone 3 ! Votre mission dans la salle de bains est de laver le sol. Vous pouvez le faire avec une serpillière ou un balai espagnol et de l'eau chaude savonneuse. Il n'y a pas de "parfaite" manière de faire cela. Humidifiez le sol, nettoyez et séchez !

Pour la chambre des enfants: faites ou montrez comment faire l'extinction d'un hotspot! Regardez dans la chambre des enfants et trouvez le point où ils semblent déposer tous les objets. Il peut s'agir du bureau, d'une table de chevet ou du haut de la commode. Une fois de plus, profitez-en pour enseigner... et non pour vous battre! Un peu de patience et n'oubliez pas qu'ils ne peuvent pas deviner ce que vous pensez!

Vous n'avez pas d'enfants? Choisissez une pièce de votre choix et en avant pour un 27 Fling Boogie! Prenez un sac et passez dans la pièce en prenant 27 objets qui doivent quitter votre maison. Enlevez toutes les "affaires" qui prennent de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:57

ça y est j'ai fait toute la salle de bain comme demandé ah zut j'ai oublié le "lustre" j'y v :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:49

JOUR de mon heure de ménage hebdomadaire. Oui, je ne consacre qu'une heure au ménage de la maison. En réalité, je mets 10 minutes pour chaque tâche. Quand le minuteur sonne, je m'arrête et je passe à la tâche suivante.

Je programme le minuteur pour 10 minutes et je change les draps de notre lit. J'irai jusqu'au bout, mais avec le minuteur je vais vraiment vite.

Puis, je remets le minuteur pour 10 minutes et je ramasse tous les déchets dans la maison pour les mettre à la poubelle.

Ensuite, je dépoussière les surfaces planes avec un plumeau dans chaque main. Consacrez-y seulement 10 minutes puis passez à autre chose.

Etant donné que je n'ai pas de moquette, je passe le balai sur les sols. En seulement 10 minutes. Vous pouvez passer l'aspirateur au centre des pièces (c'est-à-dire que nous ne passez pas sous les meubles), seulement dans les zones de passage. Faites-le du plus vite que vous pouvez.

Je lave ensuite les traces de nos animaux et le sol de la salle de bain. Je m'arrête au bout de 10 minutes.

Puis je débarrasse les vieux magazines de la table basse. Ceci prend moins de 10 minutes, alors je consacre généralement le reste du temps à mon habituel Hot Spot

Après tout ceci, j'apporte la touche finale. Je prends du produit vitres et je nettoie la vitre de la porte d'entrée et de la porte de derrière, puis je nettoie tous les miroirs de la maison. Vous savez bien, ces éclaboussure de dentifrice. Pas plus de 10 minutes.

Si vous travaillez à l'extérieur et que vous devez quitter la maison de bon matin, alors faites l'une ou l'autre de ces tâches avant de partir, et une autre à votre retour. En trois jours, votre ménage hebdomadaire sera terminé.

Cessez de vous martyriser en voulant accomplir un ménage détaillé toutes les semaines !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:20

Chers amis, c'est lundi

Ahhhh ! La chambre principale !! Voilà bien une pièce qui semble attirer tous les objets qu'on ne sait pas où mettre.

Votre mission aujourd'hui consiste à régler votre minuteur sur 15 minutes pour débusquer tous les objets qui n'appartiennent pas à cette pièce. Passez 5 minutes à rassembler et 10 minutes à ranger les objets à leur place ou à les mettre à la poubelle!

Ne soyez pas obsédés par la mission, ne vous blâmez pas pour savoir pourquoi ces choses ne sont pas rangées, concentrez-vous pour les faire sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:21

Chers amis,

Aujourd'hui mardi, nous allons attaquer la pile de vêtements. Vous savez bien ce dont je parle. Cette pile se trouve sur une chaise, en haut d'un panier, de la commode ou au pied du lit. Réglez votre minuteur sur 15 minutes et prenez quelques cintres ou commencez à plier. Pendant que vous y êtes, ne pliez pas ce que vous détestez! C'est le bon moment pour vous en débarrasser! Si ça ne vous plaît pas, mettez-le dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:38

c'est cool cet organisation bravo
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:27

c fait pour la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:41

moi bof, pour certaines choses, je ne sais pas où les mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:12

je manque aussi de rangement mais j'essaie de trouver
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:03

Chers amis,

Hier,

c'était le jour anti-procrastination,
où l'on évite de remettre au lendemain, et nous allons nettoyer les tables de nuit. Prenez les mouchoirs, les tasses et tous les objets qui se sont empilés et enlevez-les. Prenez ensuite un plumeau ou un chiffon et nettoyez la surface. Placez-y une jolie bougie ou une photo. Une chose nouvelle, que vous aimerez voir.

Se réveiller sans voir une pile d'objets sur la table de nuit ni une pile de vêtements sur une chaise va illuminer vos matins !

aujourd'hui, nous allons nous occuper des commodes! Débarrassez-vous de tout ce qui n'est pas nécessaire! Au lieu d'avoir une pile de produits cosmétiques, mettez-les dans une petite trousse, que vous conserverez dans un tiroir. Pour les parfums, jetez ce que vous n'utilisez plus et placez vos préférés sur un joli plateau ou un miroir. Gardez cet espace propre et rangé, vous adorerez vous réveiller en regardant les surfaces dégagées d'une chambre débarrassée de son fouillis.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 23 Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:48

Chers amis, voici pour vendredi

Aujourd'hui, nous allons refaire le lit. Ceci peut demander un peu plus de temps que d'habitude, mais ça en vaut le coup. Remettez les draps comme il faut. Demandez à quelqu'un de vous aider à retourner le matelas, sinon essayez simplement de le tourner de haut en bas. Si vous avez un pulvérisateur pour tissu, comme du Febrèze, mettez-en sur le matelas et les oreillers. Placez ensuite ces draps frais et les couvertures sur le lit. Faites votre lit un peu plus soigneusement que d'habitude.
Faites bien les coins et regonflez les oreillers. Vous pouvez aussi mettre les oreillers dans le séchoir avec une feuille de séchage pour ajouter de la fraîcheur et du moelleux. Finissez de faire le lit avec votre jeté de lit ou votre couette. Prenez votre temps et imaginez comme vous apprécierez d'entrer dans votre lit ce soir et comme ce sera agréable.

Vous pouvez vous coucher un peu plus tôt ce soir ou rester un peu au lit demain matin pour profiter de cette chose très simple et très gratifiante.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 23 Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:49

et aujourd'hui on prend soin de soi, on va faire les magasins, on se couvre et on va se promener pour profiter du soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:48

Chers amis,

Nous sommes dans la Zone 5 pour trois jours seulement cette semaine. Il s'agit de la salle de séjour et de la salle à manger. Nous allons chasser le désordre caché dans ces pièces. Regardez autour de vous pour voir ce qui est vraiment du fouillis mais que vous ne considérez plus comme du fouillis parce vous y êtes habitué. Avez-vous récemment trié les livres et les magazines? Qu'en est-il des vidéos, DVD et CD ?
Sont-ils empilés un peu partout car ils se trouvent dans des endroits que vous ne voyez plus? Votre mission aujourd'hui consiste à régler votre minuteur sur 15 minutes pour débusquer le désordre "caché" dans ces pièces. Vous serez surpris par la netteté des pièces après cela. Ne soyez pas obsédés par la mission et ne commencez pas à mettre la pièce sens dessus dessous.
Nous parlons de progrès, PAS de perfection ! Une chose à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:49

on n'oublie pas l'heure de ménage hebdo, 10min à peu près pour chaque tâche (balai, since, poussière, changement d draps, rangement, miroirs et interrupteurs...) bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ménage avec la fée volante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Oct - 4:28

applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:36

Chers amis,

C'est l'automne. La période de l'année où mon esprit
se tourne automatiquement vers la cuisson. Cette semaine, pourquoi ne
pas prévoir un peu de temps pour cuire quelque chose de délicieux comme
un plaisir pour vous et votre famille. Si vous vivez seule, vous pouvez
congeler les restes de sorte que vous ne soyez pas tentée de céder ou
plus, vous pouvez partager votre mission pour se choyer avec autrui en
lui donnant certains de vos cadeaux de cuisine.

Non seulement votre maison
sentira bon, mais cela peut vous donner un avant goût des fêtes.
Vous pouvez essayer une nouvelle recette de pain ou une nouvelle recette
de gâteau et peut-être découvrir un nouveau plat favori à ajouter à votre
menu de fêtes cette année. C'est toujours un peu stressant d'essayer une
nouvelle recette pour les fêtes si vous voulez vraiment que tout soit super. De cette façon, il n'y a pas de pression, et on peut
véritablement profiter de chaque
étape de la création de votre plat choisi.

Profitez des odeurs de plats fraîchement cuits et bien sûr de leur goût savoureux! Vous le valez bien !

Love,
Dana
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:36

Mission pour les enfants !

Aujourd'hui nous allons désencombrer le dessus de nos commodes. Vous savez comment nous pouvons facilement empiler des choses sur nos commodes. Elles commencent à être encombrées et en désordre ? Aujourd'hui nous allons arranger tout ça ! Programmez votre minuteur sur 10 minutes et regardons ce qu'on peut faire ! Si vous avez des choses qui doivent être rangées alors rangez-les, si vous avez des choses qui doivent être jetées, jettez-les ! Je parie que chacun d'entre vous peut y arriver très rapidement, je pense que chacun d'entre vous va arriver à le faire en moins de 10 minutes !!

Cette semaine, nous allons travailler pour débarrasser le fouillis des surfaces de nos chambres, aujourd'hui nous commençons avec la commode !

Amusez-vous !

Souvenez-vous : moins de choses à ranger et laver veut dire plus de temps pour jouer !!

Avec amour,

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:54

Chers amis,

Aujourd'hui c l'heure du ménage hebdo et nous sommes dans la Zone 1 pour deux jours seulement cette semaine, nous allons en tirer le meilleur parti. La Zone 1 comprend l'entrée, le seuil et la salle de séjour. Aujourd'hui, nous allons faire la course aux poubelles. Réglez votre minuteur pendant 15 minutes et passez 5 minutes dans chaque partie. Commencez par l'entrée, prenez tout ce qui doit être jeté. Rendez-vous sur le seuil, prenez le courrier publicitaire, les journaux, etc. qui s'y accumulent. Et jetez! Dirigez-vous ensuite dans la salle de séjour, prenez tout ce qui est des poubelles et que vous n'avez pas remarqué. Les serviettes en papier, les magazines, le courrier publicitaire, les vieux papiers d'école, etc. Vous savez bien, tout ce qui s'empile. Prenez-les et jetez-les!

Amusez-vous! N'oubliez pas, ne passez que 5 minutes dans chaque pièce, ne vous laissez pas déborder!

Amitiés,
Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:23

Salut les enfants !

En l'honneur de l'automne, nous partons à la chasse à tout ce qui est orange, rouge ou jaune !

Votre défi d'aujourd'hui sera de mettre de coté tous vos jouets, vêtements ou livres qui sont de couleur orange, rouge, jaune ou qui ont une couleur de l'automne sur eux !
Mettez ces choses là où elles doivent être !

Kelly

(traduit par Christine )
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:24

Chers amis,
Nous sommes dans la cuisine cette semaine et nous allons travailler de haut en bas!

Votre mission pour aujourd'hui est de regarder en haut! Je ne fais que 1,65 m et j'ai tendance à ne voir que ce qui se trouve au niveau des yeux. Aujourd'hui, nous allons regarder en haut, régler le minuteur pendant 10 minutes et prendre un balai ou un Swiffer pour enlever les poussières et les toiles d'araignée qui pendent des murs plus hauts que vous, des coins du plafond et du plafond. Si vous avez l'esprit d'aventure, demandez à quelqu'un de vous aider et nettoyez avec un chiffon le lustre ou le ventilateur au plafond. Faites bien attention! Vérifiez aussi le haut du réfrigérateur. Je suis toujours ébahie par la poussière qui s'accumule sur le dessus du frigo. Ne soyez pas obsédés par la mission et ne démontez pas le lustre ou ne repeignez pas le plafond. A pas de bébés !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:35

Chers amis,

Le temps est venu de s'occuper des plans de travail pour ce lundi ! Votre mission du jour consiste à frotter ces surfaces. Ne vous contentez pas du coup d'éponge que vous passez après dîner. On peut vite se laisser déborder par cet exercice mais si vous y allez doucement, vous pourrez le faire! N'ENLEVEZ PAS TOUT A LA FOIS! A ce moment-là, vous serez débordé et vous m'enverrez un e-mail pour vous plaindre que tout est de ma faute! :-) Déplacez le grille-pain (ou la cafetière, ou tout autre objet! :>)) d'un côté et nettoyez le plan de travail, puis avancez de 5 centimètres environ, déplacez ce qui se trouve là et essuyez, etc. Nous ne faisons pas de ménage marathon, nous allons juste enlever les miettes et les saletés qui s'accumulent sous et derrière ces objets. Amusez-vous! Ne soyez pas obsédés par la mission ! Profitez bien !

Attention nous avons notre ménage hebdo également !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 5:12

Chers amis,

HIER c'était
le jour anti-procrastination, où l'on évite de remettre au lendemain, et nous allons plonger dans le réfrigérateur.
Prenez un sac poubelle, allez au réfrigérateur et ouvrez la porte. Jetez d'abord les restes qui ont été poussés vers l'arrière et ont commencé à se transformer en projet scientifique.
Vérifiez ensuite le tiroir des fruits et légumes et jetez ce qui ne semble plus bon à manger. Vérifiez ensuite le compartiment de la viande et du fromage et consultez les dates d'expiration sur ces articles, puis jetez ce qui doit l'être.
Regardez ensuite les portes du réfrigérateur, jetez les boîtes de condiments vides et les bouteilles qui réapparaissent vides, comme par magie, dans le réfrigérateur mais restent sur le plan de travail lorsqu'elles sont pleines. Enfin, prenez un chiffon humide et essuyez les étagères. N'enlevez pas tout ce qu'il y a dans le réfrigérateur et n'enlevez pas les étagères pour les nettoyer. Essuyez-les simplement. Combien de fois avons-nous décidé de révolutionner le réfrigérateur et, trois heures après, préféré déménager plutôt que de le refaire.

Ne vous laissez pas déborder. Amusez-vous et profitez d'un réfrigérateur étincelant!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:02

Chers amis,

La mission d'aujourd'hui consiste à regarder en l'air et à enlever les toiles d'araignée du plafond et de nettoyer la grille d'aération. Je sais que c'est désagréable; prenez un escabeau convenable et lacez vos chaussures. Si vous n'avez pas d'aération dans la salle de bains, nettoyez le lustre. Enlevez la poussière et les insectes et lavez-le.

Sauvetage de 5 minutes pour la chambre d'amis : réglez votre minuteur sur 5 minutes et jetez la poubelle et rangez les choses. Vous n'avez pas de chambre d'amis ? Choisissez une autre pièce !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le ménage avec la fée volante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:49

Chers amis,

Aujourd'hui mercredi, nous allons regarder l'avant du placard des produits de beauté dans la salle de bains.
La plupart des salissures et éclaboussures de dentifrice s'effaceront avec un tissu savonneux humide. N'utilisez pas de produits chimiques durs sur le bois ou les surfaces peintes. Faites un tiroir ou une porte à la fois. Essuyez les boutons de porte et les poignées. Un petit coup chaque jour finira par enlever les couches de saleté.

Sauvetage de 5 minutes pour le bureau : réglez votre minuteur sur 5 minutes et jetez la poubelle et rangez les choses. Vous n'avez pas de bureau à la maison ? Choisissez une autre pièce.

Chers amis,

Aujourd'hui jeudi, faites une liste des choses qui vous manquent dans la salle de bains : shampooing, après-shampooing, gel douche, dentifrice. A vous de savoir.
Faites un inventaire et réfléchissez à ce dont vous avez besoin. Avez-vous une liste de tout ce que vous utilisez dans la salle de bains?

Sauvetage de 5 minutes pour la chambre des enfants : réglez votre minuteur sur 5 minutes et jetez la poubelle et rangez les choses. Vous n'avez pas d'enfants? Choisissez une autre pièce.

Amitiés,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ménage avec la fée volante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le ménage avec la fée volante   Le ménage avec la fée volante - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ménage avec la fée volante
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~Tout en XXL~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser